Sacoches Hepco & Becker Street pour Moto Guzzi Bellagio

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Sacoches Hepco & Becker Street pour Moto Guzzi Bellagio

Message par Benoît »

Hello les bellagistes :)

Peu emballé par l'esthétique du porte bagage Hepco Becker installé par le 1er proprio, mais en même temps soucieux de pouvoir embarquer ponctuellement quelques affaires, j'ai décidé de lui troquer une paire de sacoches semi-rigides Street, toujours de chez Hepco & Becker.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite galère pour installer les supports, car il faut démonter le carénage arrière pour insérer, dans les tubulures du cadre, des tiges en alu avec de nouveaux support de vis à 6 pans nécessaires à la fixation de la barre supportant l'ensemble.

Vraiment content du résultat (sans réelle surprise, j'avais installé des C-bow sur mon ex-Griso qui m'avaient totalement convenus...), d'autant plus que je peux rajouter le porte bagage en cas de grande virée (en lieu et place de la tige de renfort).

Bonnes vacances aux guzzisti, en cours ou à venir !
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ledif
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021, 13:52

Re: Sacoches HEPCO & BECKER Street pour BELLAGIO

Message par ledif »

Bonjour,

Je suis possesseur d'une Bellagio comme la tienne et je cherchais une solution pour des bagages occasionnels et j' suis arrivé à la même conclusion que la tienne ,les valises Street de chez Hepco, et j'ai vu sur tes photos que tu avais enlevé le porte paquettes ce obligatoire ?

Tu as aussi installé des rallonges de cale pieds passagers, ou les as tu eu et à quel prix ?

Cordialement
Serge
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 22 oct. 2021, 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Avatar du membre
L'hom des ghetti
Marcello !
Messages : 640
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 13:49
Localisation : Cahors

Re: Sacoches HEPCO & BECKER Street pour BELLAGIO

Message par L'hom des ghetti »

Sympas les photos ... :P
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: Sacoches HEPCO & BECKER Street pour BELLAGIO

Message par Benoît »

ledif a écrit : ven. 22 oct. 2021, 14:20 Bonjour,

Je suis possesseur d'une Bellagio comme la tienne et je cherchais une solution pour des bagages occasionnels et j' suis arrivé à la même conclusion que la tienne ,les valises Street de chez Hepco, et j'ai vu sur tes photos que tu avais enlevé le porte paquettes ce obligatoire ?

Tu as aussi installé des rallonges de cale pieds passagers, ou les as tu eu et à quel prix ?

Cordialement
Serge
Hello Serge :) ,

Je te confirme que le porte bagage arrière de la marque est compatible (dixit un échange avec FSA qui distribue H&B en France), mais je ne l'avais pas conservé pour des raisons esthétiques.
S'agissant des extensions de repose-pieds, je les avais commandés à la concession de Oulmes (JMB Concept) à prix d'or (250 euros avec les FDP :shock: ) mais très bien conçus (c'est mon soutien à l'artisanat de nos terroirs ;) ).

J'ai dû me séparer de la Bellagio faute de place (souci d'urbain de métropole :mrgreen: ) en même temps que mon V11 Café Sport pour opter pour une seule bécane + polyvalente (V85TT Travel).
Tout comme le V11, la Bellagio me manque déjà, tant son caractère moteur était plaisant. Alors, je n'aurai qu'un mot, profite ! ;)

Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ledif
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021, 13:52

Re: Sacoches Hepco & Becker Street pour Moto Guzzi Bellagio

Message par ledif »

Salut!

Merci pour tes réponses, effectivement les rallonges sont à prix d'or !!!

En attendant je profite pleinement de ma Bellagio
A très bientôt
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 30 oct. 2021, 14:46, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »