Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19523
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Doumé LCS »

Ben non car on ne sait pas si les Griso 1100 "1ère version 2005" comme la tienne sont Euro2 ou 3... :mrgreen:
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Gday »

:mrgreen:
Griso 1100 2v - 2006
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par vizir »

Gday a écrit : sam. 19 sept. 2020, 09:43 Merci. J’ai déjà ma vignette Critair 3 mais je me demandais si il y avait un moyen de faire un réclamation.

Il semblerait que non du coup :(
Je corroborre, il semblerait qu toute réclamation soit impossible, sauf pour des motos très récentes, voir le site FFMC qui traite du sujet .
Malheureusement, d'ici très peu de temps, tu ne pourras plus rouler en IDF, sauf la nuit .:-))
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Gday »

Pffff :evil:

J’étais sur le point de faire une demande d’information chez PiaGuzzi et faire une réclamation au cas où.

Ras le bol !
Griso 1100 2v - 2006
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19523
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Doumé LCS »

Pour le savoir, il faut leur demander, c'est en tout cas ce que je ferai ! ;)
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par vizir »

oui, ça mange pas de pain

J'ai rencontré récemment le responsable SAV Piaggio chez PN Motos il y a peu. Je peux leur demander son nom et ses coordonnées pour accélérer si tu veux
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Gday »

C’est pas de refus.

Je vais faire cette démarche. Que ne tente rien ...

Merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Griso 1100 2v - 2006
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par SKENDER »

Pour ceux qui doutent au sujet de la catégorie euro5 à propos de la V85 entre autre, essayez de rentrer une moto en euro5 sur le simulateur.... Aussitôt il nous dit qu'il est impossible d'aller plus loin. :oops: :oops: :oops:
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 1954
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par claude et flo »

vizir a écrit : sam. 26 sept. 2020, 22:05

Malheureusement, d'ici très peu de temps, tu ne pourras plus rouler en IDF, sauf la nuit .:-))
Vizir
Même en roulant la nuit, tu risques une verbalisation automatique par les caméras situées sur les portiques, et par les caméras de video surveillance.

Ta plaque est lue, ils savent l'année de mise en circulation, si,( pour les voitures), tu as le contrôle technique, assurance et points du permis.
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Vignette Critair en fonction de l'année d'immatriculation ou du numéro de série

Message par Gday »

Demande d'information déposé sur le site de la marque, car bien entendu impossible de contacter MG avec les numéros qui sont indiqués sur le site France.

J'ai quand même aperçu sur le site cette liste de choix pour faire une demande d'attestation, certificat etc...

C'est pas gratuit, c'est même un bon business.

A suivre :mrgreen:

Image
Griso 1100 2v - 2006
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »