Effet des DB Killer sur les performances ?

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Effet des DB Killer sur les performances ?

Message par Gday »

Pierrot32 a écrit : mer. 15 juil. 2020, 09:01 Prochaine étape un RV pour des bouchons d'oreille sur mesure ,tant pis pour le prix si cela peut me permettre de continuer à rouler .
J'ai aussi des acouphènes qui me pourrissent la vie.

Je te déconseille des bouchons sur mesure pour rouler à moto. Tu auras un sentiment désagréable d'enfermement qui peut être gênant pour la conduite.

Par contre utiliser des bouchons d'oreille pour moto est à mon avis plus judicieux car ils filtrent les bruits et laisse passer suffisamment d'air pour ne pas se sentir enfermé.

Pour les prix j'ai payé environ 80€ pour les sur mesure et 20€ pour les bouchons moto.
Griso 1100 2v - 2006
Avatar du membre
Pierrot32
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 48
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020, 08:55

Re: Effet des DB Killer sur les performances ?

Message par Pierrot32 »

Bah , pour l'instant ce qui fonctionne le mieux c'est des bouchons Quies en cire , bon côté manipulation c'est pas terrible ,et faut les jeter à chaque utilisation mais en attendant mieux..

ceci dit c'est vrai que ça isole , du coup je n'entend quasiment plus la moto et encore moins le reste mais au moins je roule c'est déjà ça .
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 07 août 2020, 14:35, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Pierrot le Gersois - griso 1200 SE red/black
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 656
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: Effet des DB Killer sur les performances ?

Message par Gday »

Tant mieux si tu as trouvé la bonne formule pour rouler.

Pour ma part j’utilise des bouchons de marque Alpine. Vendus en boutique ou sur le net.

https://www.alpineprotectionauditive.fr ... pour-moto/
Griso 1100 2v - 2006
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »