Achat des pneus sur le net

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 1956
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Achat des pneus sur le net

Message par claude et flo »

Très bien !
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
Mike72
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021, 20:35

Re: Achat des pneus sur le net

Message par Mike72 »

AlexBzh a écrit : jeu. 23 sept. 2021, 20:44 Merci pour les conseils,

Du coup ne connaissant pas trop le coin, ni même les concessionnaires, j'ai regardé le même tuto que posté plus haut, et cela m'a donné des idées... :idea:

J'ai investi dans un démonte pneus, et une petite équilibreuse, etc... ;)

C'est pas tant pour l'investissement, que je ne rentabiliserai peut être jamais, mais juste pour le plaisir de voir les yeux grand ouverts de mon gamin quand on bricole tous les deux sur la GUZZI. :D

Ca vaut bien tous les investissements du monde :!:

Du coup, j'ai tout commandé sur le net, et j'attends patiemment...

Bye.
Alex.

Salut,

Du coup tu nous fais un petit CR une fois la belle rechaussée et ton fils admiratif de son Super Daddy !!
V
Avatar du membre
le louis
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020, 15:27
Localisation : Belle Aquitaine

Re: Achat des pneus sur le net

Message par le louis »

Bonjour,

Mes expériences perso avec mon Ural:
- Achat d'un pneu sur le net et envoi chez un monteur agréé par le site: pneu jamais arrivé et ça a été tout un cirque pour obtenir un nouveau pneu car le livreur avait coché la case "livré" et mis une signature bidon.

- Achat d'un pneu sur le net, livraison chez moi et montage pour 18,00€ chez le mécano moto du coin ( roue démontée et remontée par mes soins).

- Achat d'un pneu chez le mécano du coin et montage pour 16,00 € vu que je lui ai acheté le pneu ( roue démontée et remontée par mes soins). Différence pneu + montage avec la solution précédente: 2,00€!!

Donc je fais bosser le mécano du coin. La grosse différence importante c'est que le mécano du coin ne peut pas avoir toutes les références que je trouve sur le net car son réseau de distribution n'a pas toutes ces références.
De Tintin à Indiana Jones tous les héros roulent en side-car. :D
Avatar du membre
praxis
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020, 19:55

Re: Achat des pneus sur le net

Message par praxis »

:o Ouaips chez mon mécano s'il na pas référence fait appel aux différent de ces fournisseurs me trouve celle qui me convient .

Et en plus me fait profiter de son tarif personnel 20 30 % moins cher , je monte les pneu avec luis dans son garage, montage et équilibrages 5 euro .

qui fait mieux c'est pour cela que je vais chez luis , la fidélité ça paye avec le temp .De plus il ne sont plus tré nombreux a subsister en Aveyron Dou ma démarche ?

si je veux ne pas avoir a me rendre sur Toulouse ? ou dans un magasin qui ne fait que les accessoire et pas réparations .

<< jais bien dit garagiste et pas concessionnaire fait toute marque et tour Stiles >>
Avatar du membre
AlexBzh
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 77
Enregistré le : mar. 03 août 2021, 11:13
Localisation : Rennes pays Gallo !

Re: Achat des pneus sur le net

Message par AlexBzh »

bon bein, je viens de recevoir :
  • le pneu
  • les démontes pneus
  • les plombs
  • l'équilibreuse
Note : j'ai oublié de commander le décolle pneu... :( . j'ai pensé à une combine maison... mais bon on verra bien dimanche si ca marche :?:

Je vous ferais un petit retour photos du TP bricolage....
Kenavo ! ar wech all ;)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »