[California 1400] Prix de la révision California 1400

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Répondre
Marciano

[California 1400] Prix de la révision California 1400

Message par Marciano »

Bonjour,
Je viens de payer 180 euros pour la premiere revision de ma california custom 1400 et cela me semble un peu cher :shock: .De plus , j'ai entendu dire qu'il y avait une campagne de premiere revisions gratuites pour les nouveaux modeles.Auriez-vous des infos la dessus??

Merci
Alika

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California Custom

Message par Alika »

180€ effectivement c'est énorme!
Fais une collecte ou un emprunt!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California Custom

Message par Doumé LCS »

Salut Marciano,

Oui, c'est courant, malheureusement !

Ce qui est énorme reste le fait que des guignols commerçants fassent payer "un simple changement de fluides et divers contrôles" à 1500 bornes : un bon bouclard, sinon un fin commerçant la propose gratos dès la négo...

Histoire de stratégie et de bon sens, mais ça, ce n'est pas permis à tout le monde ! On retrouve le même genre de margoulins vénaux dans d'autres secteurs ou marques...

Donc, question à poser sur cette "révision" et le cas échéant, la négocier dès l'achat... ;)
banditcox

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California Custom

Message par banditcox »

36 Euros pour moi , à Rodez chez Rouergue Cycle , putain que ça fait du bien d'habiter la campagne :mrgreen:
cansas05

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California 1400

Message par cansas05 »

Prochaine sortie Guzzi à Rodez !!!
tobrouk

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California 1400

Message par tobrouk »

pensez aussi à sortir du réseau consses , pour une revision les enseignes tel que Profil Plus propose des tarifs cool et un bon serieux , je vais là depuis 15 piges et pas de soucis , ils ne font que du consommables et les forfaits devis sont tenues , et là l'huile n'est pas vendue à prix d'or et c'est homologué constructeur pour les garantis ! (auto , moto , utilitaire , 4x4 ) 8-)
DUCATOCHE

[Calif 1400] Prix des révision 1400 California

Message par DUCATOCHE »

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà fait faire la révision des 10mkms sur le 1400 Calif'.

Je me suis renseigner sur Toulouse et Lecture (32), ca oscille entre 300 et 400 roros... z'attache pas leur chiens avec des saucisses chez Guzzi.

En y regardant de plus pret j'ai vu qu'il préconise un jeu aux soupapes tous les 10mkm!!! :shock: C'est la première que je vois ça hormis sur les bécanes d'enduro que j'ai eu!!!

Vous en pensez quoi?
DUCATOCHE

Re: [Calif 1400] Prix de la révision California 1400

Message par DUCATOCHE »

bah des profils + à Toulouse ils font que les pneus voitures...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Prix des révision 1400 California

Message par Doumé LCS »

Salut

La bonne question à poser, ce n'est pas le prix (ou la fourchette de prix), mais quelle est la préco constructeur (réglages, filtres, fluides) et la MO estimée ! A partir de là, tu peux apprécier si le cout est exagéré ou pas...

Ce qui me choque, c'est la bascule sur certaines pièces par quelques concess' : facturer une paire de bougies internes à 80 € HT alors qu'on les trouve à 15-20 € TTC / pièces chez divers fournisseurs auto (et qu'elles tiennent aisément 30-40 000 bornes), y'a un peu du foutage de gueule ! ;)

Maintenant, le marché est moribond, faut bien que les bouclards et quel que soit le volume de vente, c'est seulement sur les produits financiers, l'entretien et les révisions qu'ils peuvent décemment vivre...
DUCATOCHE

Re: [Calif 1400] Prix des révision 1400 California

Message par DUCATOCHE »

euh...

Sauf votre respect DRH, moi la seule question que je me pose c'est combien l'entretien de ma brêle va me coûter, car je déteste qu'on me prenne pour un jambon...

Et franchement j'a
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »