[California 1400] Monter des commandes reculées

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
banditcox

Re: [Calif 1400] Monter des commandes reculées

Message par banditcox »

Gouziii Guzziiii a écrit :
LeFred a écrit :
Pour tes commandes reculées il y a une solution facile achète des pompes en taille 52 ça devrait aller sans rien modifier. :lol:
:lol: :lol: :lol:
8-) V

Oui.. imagine qu'il fasse du 36.....il chausse une paire de 48, la pour de bon c'est du recul :mrgreen: :lol:
Mais qu"il(s) est con(s) ....... :mrgreen:
gelam

Re: [Calif 1400] Monter des commandes reculées

Message par gelam »

banditcox a écrit :Mais qu"il(s) est con(s) ....... :mrgreen:
si ça peut te retirer le doute c'est toujours ça de fait ;) :lol: :lol:
claudegmt

Re: [Calif 1400] Monter des commandes reculées

Message par claudegmt »

Hello
Avant la calif j'avais un street triple. En passant sur la calif je n'ai pas été déstabilisé par la position de pilotage ni par les commandes. Peut et être parce qu'il y a eu un vrai travail d'ergonomie de fait. Je ne me vois pas avec des commandes reculées sur cette machine.

Par contre, ce n'est pas l'absence de freinage intégral qui me gêne, c'est plutôt le déclenchement parfois rapide de l'ABS sur des freinages d'urgence en ville.
Maintenant, une 1400 avec moi dessus c'est 450kg et peut être que si l'ABS ne se déclenchait pas je glisserai. Mais descendant d'un vélo où je gérai complètement mon freinage je trouve cela parfois perturbant.
Voilà mon humble avis après 7000 km sur ce magnifique vaisseau de la route.

Amitié
banditcox

Re: [Calif 1400] Monter des commandes reculées

Message par banditcox »

Marrant , moi aussi j'ai eut une Street en 2010 , vraiment fun cette mob , effectivement passer de la grenouille à une Boeuf :mrgreen: , faut gérer ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »