[California 1400] Monter des commandes reculées

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
DUCATOCHE

[California 1400] Monter des commandes reculées

Message par DUCATOCHE »

Bon comme Guzzi ne le propose pas et qu'a mon gout ça peut être sympa, est ce que quelqu'un a envisagé ou déjà monté des commandes reculées sur un 1400 Calif?

Je réfléchi actuellement comment faire. Je verrai deux solutions. La première consisterait a souder deux patoches sur le cadre mais plus en arrières que celles d'origine mais bon... on touche au cadre. La deuxième consisterais a percer et tarauder le supports des repose-pieds arriere pour venir se reprendre dessus avec des platines standards.

Qu'en pensez vous?
gelam

Re: commandes reculees calif 1400

Message par gelam »

Tu veux faire un café racer avec la 14 ??
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: commandes reculees calif 1400

Message par Gouziii Guzziiii »

Tout fini par Oche ...Ducatoche :mrgreen: , Patoches
Image
gelam

Re: commandes reculees calif 1400

Message par gelam »

Fastoche, il faut y aller moloche :lol:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: commandes reculees calif 1400

Message par lologuzzi »

Et avec un guidon braceloche c'est pas moche :lol:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
banditcox

Re: commandes reculees calif 1400

Message par banditcox »

J'y avais pensé , mas la pédale de frein est quand même loin , dommage qu'ils ai pas gardé le freinage couplé , quand je suis trés fatigué et que je suis seul je déplie les cale pieds arriére et je me pose dessus , j'arrive a passer les vitesses avec le double selecteur maintenant que j'ai l'habitude mais pour le freinage .... faut pas qu'y ai urgence :-(
LeFred

Re: commandes reculees calif 1400

Message par LeFred »

Si j'avais la chance d'avoir un 1400 je n'irai pas la bricoler ou alors faut être sûr du résultat... :mrgreen:
8-) V
banditcox

Re: commandes reculees calif 1400

Message par banditcox »

T'as certainement raison ;) , mais qui tente rien n'a rien ..... qui est ce qui veux bien se lancer le premier ? :mrgreen:
DUCATOCHE

Re: commandes reculees calif 1400

Message par DUCATOCHE »

LeFred a écrit :Si j'avais la chance d'avoir un 1400 je n'irai pas la bricoler ou alors faut être sûr du résultat... :mrgreen:
8-) V
Comme disais Coluche: dans la vie y en a qu'ont faim et d'autres qui ont a manger. Moi j'ai les deux merci mon dieux!

Mais ne t'inquiète pas... si je la bricole, je suis trop maniac pour faire du travail de gougnafier.

Mais tout ça ne repond pas a ma question... enfin si: personne ne l'a jamais fait!
DUCATOCHE

Re: commandes reculees calif 1400

Message par DUCATOCHE »

banditcox a écrit :T'as certainement raison ;) , mais qui tente rien n'a rien ..... qui est ce qui veux bien se lancer le premier ? :mrgreen:
Bah je vais voir ce que je peux faire et je vous tiendrai au courant. Enfin si j'ai pas change de moto d'ici la... :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »