[California 1400] Coloris 2015 !

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par Doumé LCS »

M'est d'avis que l'ancienne "clientèle" guzziste, y s'en foutent pas mal chez PiaGuzzi !

Ca ne les intéresse pas d'avoir des gars qui mécaniquent eux-mêmes ou qui roulent avé des motos sur lesquelles ces guzzistes peuvent tout faire.
D'autre part, PiaGuzzi veut manifestement jouer dans le premium et l'ancienne Calif n'est pas à la hauteur pour cela. Cela n'a plus rien à voir... ;)

Bref, il restera les éternels grincheux ou nostalgiques et une nouvelle clientèle qui a (aura) envie de rouler différent !
carlo

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par carlo »

Ouais, ben moi l'esprit "Premium" c'est pas ma tasse me thé, c'est pas mon monde, et pour du tout venant, ça m'insupporte carrément :evil:

BMW, c'est premium, Ducati, c'est premium, Harley, c'est premium, et maintenant Guzzi, ça serait premium ! :lol: :lol:

Pas de soucis, si ils veulent qu'on retourne chez les japonais, y ont tout juste ! D'ailleurs à l'époque c'est la vue d'une V11 Le Mans dans une expo, combinée à mon envie de changer de conduite qui m'ont fait rejoindre le monde Guzzi, celui d'avant, hein !

Sans ça, j'aurais fini par adopter la catapulte de chez Suzuki, ( Hayabusa ) qui non contente d'être un missile, est tout-à-fait adaptée aux longs trajets, contrairement à ce qu'en disent ceux qui ne l'ont pas essayée...

Mais pour l'heure, comme j'ai décrété ma Le Mans indestructible, je suis pas près de faire le pas, ni d'aller acheter une neuve chez Piaggio d'ailleurs...

PREMIUM !!!

Tant qu'il y aura des pigeons pour faire les Beaux, sapés comme des Milords, jusqu'au slip, brodé de l'écusson de leur marque, qui leur fait cracher grassement au bassinet pour tout ce fourbi... Y'aura à se marrer... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans/ Calif EV
claudegmt

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par claudegmt »

Il semblerait que Guzzi prépare une option inédite pour ses anciens clients.
Il s'agirait de pourvoir faire monter une pièce qui cassera plus vite que la normale après un an d'utilisation.
Selon le prix de l'option la pièce serait plus ou moins cachée.

Tout cela afin que les vrais guzzistes conservent le plaisir de mécaniquer au bord de la route et ne soient jamais certains de rentrer chez eux avec la moto.


Je rigole les mecs, moi je n'y connais rien en mécanique alors je veux que ma moto ne tombe pas en panne :mrgreen: :evil:
Modifié en dernier par claudegmt le jeu. 21 août 2014, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1300
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par jihelge »

Si vous voulez que je vous dise, je trouve quelle que soit la couleur, la notion de prémium ou pas etc... que sais-je.

Je n'arrive pas à retrouver la beauté et la finesse de ma calif de celles entre la calif II et l'EV. Cette esthétique toute en féminité.
Elles ont une gueule magnifique.Image

C'est comme si on prenanit une De Tomaso Panthéra ou une lanborghini Miura et que l'on fasse recarrosser chez Ford US (dans les bureaux d'étude de la Mustang)!! :shock:
C'est joli une Mustang mais ça ne vaudra jamais la patte des designer italiens !

On fait des moto Italien au look US. C'est là que ça ne marche plus. :(
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
cansas05

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par cansas05 »

jusqu'au slip, brodé de l'écusson de leur marque, ........ et si en plus des T-Shirts on se faisait des slips "forum Guzzi ? .... :lol:
carlo

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par carlo »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 21 août 2014, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
lorgar

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par lorgar »

Ouais ben c'est ben dommage, moi qui commence à lorgner sur les califs, c'est sûr çà ne sera jamais une 1400!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par Mandello »

Le DRH a écrit : Bref, il restera les éternels grincheux ou nostalgiques et une nouvelle clientèle qui a (aura) envie de rouler différent !
Excellent résumé. C'est avec ou sans vaseline! :lol:
Image
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par etp »

Z'êtes méchants, j'l'aime bien môa la 1400 !!!

Pi j'en veux une !!!

Rouge !!!







Avec un peu de vaseline !!!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par Doumé LCS »

Mandello a écrit : C'est avec ou sans vaseline! :lol:
Briseur de rêves ! :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »