[California 1400] Coloris 2015 !

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
cansas05

Re: [CALIF 1400] Coloris 2015 !

Message par cansas05 »

C'est pas le rouge Guzzi !
banditcox

Re: [CALIF 1400] Coloris 2015 !

Message par banditcox »

La Bleu est magnifique !!!!! la rouge bof bof ....
gelam

Re: [CALIF 1400] Coloris 2015 !

Message par gelam »

Bleu ou rouge, j'aime pô la 1400
banditcox

Re: [CALIF 1400] Coloris 2015 !

Message par banditcox »

Les gouts et les couleurs ...... :mrgreen:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [CALIF 1400] Coloris 2015 !

Message par peyruque »

la 1400 est vraiment énorme. mais il parait que c'est bien à conduire.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Marcury

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par Marcury »

Le rouge serait réservé à la Touring et le bleu à la Custom.
claudegmt

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par claudegmt »

il faut l'essayer :D Si possible avec la monte en metzeler me 880. La machine ne réagit pas du tout pareil qu'avec les dunlop d'origine. Enfin, les vrais pilotes n'y verront peut être pas de différence, mais pour moi c'est le jour et la nuit.

Pour les couleurs, ce n'est qu'une question de gout. Je suppose que si guzzi a sorti ces couleurs c'est certainement après une étude de marché. Il faut aussi voir en vrai, moi j'adorai la 1400 en blanc sur les photos et quand je l'ai vu en vrai je l'ai toujours trouvée magnifique mais je me suis dit que j'assumerai pas d'être un aimant à curieux. Il faut dire que je suis un peu timide.
Le rouge sur la touring à vraiment l'air pas mal te le bleu de la custom lui enlève sans look bas boy.
pilou64

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par pilou64 »

Image
Marcury

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par Marcury »

Vu comme ça, ils se sont trompés les italiens, ils ont confondu le bleu et le vert :mrgreen:
lorgar

Re: [Calif 1400] Coloris 2015 !

Message par lorgar »

Tiens une question aux pro de la Calif' : ce n'est pas remonté aux oreilles de Piaggio que l'ancienne mouture de la Calif plaisait plus que la nouvelle? Quel dommage d'avoir gommé tout ce qui faisiat la particularité des Calif.
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »