[California 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
[California 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Bonjour
Qui a ce même phénomène que moi, avoir le mollet gauche qui est brûle par cylindre gauche ?
Si vous avez des conseils à me donner,, merci d avance.
Merci et bonne route à tous
Qui a ce même phénomène que moi, avoir le mollet gauche qui est brûle par cylindre gauche ?
Si vous avez des conseils à me donner,, merci d avance.
Merci et bonne route à tous
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Ça me rappelle l'essai de la 1400 que j'ai fait, j'avais rapporté cette sensation sur ce forum, personne n'avait alors relevé !!!
T'es grand ou Encore Tout Petit ?
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Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Une seule solution, monter des commandes reculées !
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Ça chauffe plutôt les genoux?
J'ai noté une amélioration avec le pare-chaleur (option).
A terme (c'est à dire à la fin de la garantie...), on envisagera une reprogrammation pour faire tourner ce moteur dans de meilleures conditions mécaniques.
(A défaut de chercher l'excellence environnementale - Sujet largement débattu ici).
En attendant, vivement des températures plus clémentes!
Sinon, il y a la possibilité de conduire en écartant les membres inférieurs du moteur.
Ça fait très très mauvais genre...
Pour continuer sur la position de conduite, je crois que la selle est un peu trop en avant.
En reculant sur la selle, on obtient une position plus reposante pour les bras, le dos... Et les jambes s'éloignent des cylindres.
Sur la selle d'origine, le petit rebord entre pilote et passager mériterait d'être reculé. Mais on arrête les frais pour cette année...
Au fil du temps, on s'habitue aux commandes "avancées".
J'ai noté une amélioration avec le pare-chaleur (option).
A terme (c'est à dire à la fin de la garantie...), on envisagera une reprogrammation pour faire tourner ce moteur dans de meilleures conditions mécaniques.
(A défaut de chercher l'excellence environnementale - Sujet largement débattu ici).
En attendant, vivement des températures plus clémentes!
Sinon, il y a la possibilité de conduire en écartant les membres inférieurs du moteur.
Ça fait très très mauvais genre...
Pour continuer sur la position de conduite, je crois que la selle est un peu trop en avant.
En reculant sur la selle, on obtient une position plus reposante pour les bras, le dos... Et les jambes s'éloignent des cylindres.
Sur la selle d'origine, le petit rebord entre pilote et passager mériterait d'être reculé. Mais on arrête les frais pour cette année...
Au fil du temps, on s'habitue aux commandes "avancées".
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Je mesure 177 cm et c'est bien le mollet gauche qui mange
Jr suis reculé au max sur la selle Et il faut penser aussi ma sds
Je vais voir avec les parchaleurs dans l.avenir peut etrr
Jr suis reculé au max sur la selle Et il faut penser aussi ma sds
Je vais voir avec les parchaleurs dans l.avenir peut etrr
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Tu prends la position "sport", à l' attaque ;Takin a écrit :Ça chauffe plutôt les genoux?
Pour continuer sur la position de conduite, je crois que la selle est un peu trop en avant.
En reculant sur la selle, on obtient une position plus reposante pour les bras, le dos... Et les jambes s'éloignent des cylindres.
Sur la selle d'origine, le petit rebord entre pilote et passager mériterait d'être reculé. Mais on arrête les frais pour cette année...
Au fil du temps, on s'habitue aux commandes "avancées".
après, tu peux sortir le coude, et le... genou dans les virages ;
Et tu finis pilote de 1400 Calif
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Si j'avais eu des attirances pour la piste, je n'aurais pas attendu d'avoir plus de 50 balais pour passer le permis.
Vu le retard accumulé par rapport à certains ici, je me contenterai de parader tous les ans à la Biker Day de Saint-Roch.
Vu le retard accumulé par rapport à certains ici, je me contenterai de parader tous les ans à la Biker Day de Saint-Roch.
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Mais c' est sur, les gros cylindres du 1400 doivent dégager
beaucoup de chaleur..
Saint Rock !
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
J au peut être une réponse
C est pas le cylindre mais le cache injecteur du cylindre gauche. Il.Est en inox et mon mollet appuis dessus.
J au vu des photos de position sur la moto
C est pas le cylindre mais le cache injecteur du cylindre gauche. Il.Est en inox et mon mollet appuis dessus.
J au vu des photos de position sur la moto
Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre
Ah oui, je comprends mieux pourquoi le mollet.
C'est étonnant que tu touches ce cache avec ta jambe. Il n'a pas bougé?
C'est étonnant que tu touches ce cache avec ta jambe. Il n'a pas bougé?