[California 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Takin

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Takin »

Encore faut-il trouver quelqu'un qui sache le faire.

Les modifications par Guzzi ne seront pas à la mesure du problème.
Entre autres, ils ont des obligations vis-à-vis des normes de pollution.

Sur le marché, il existe des solutions techniques pour les modèles moins récents.
A voir qui a déjà travaillé sur des cas de 1400?
Tout retour d'expérience sera le bienvenu...
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Clochette »

LA solution: mets un pantalon en cuir ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Doumé LCS »

150 % d'accord avec Dame Flo alias Clochette !
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Olivier34 »

Pourtant le short c'est ce qui va bien avec ce tréteau , non ? Ok je :arrow:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Takin

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Takin »

Pourquoi pas, Le Fred a bien croisé un gugusse en costard sur un 1400.
De toutes façons, si c'était du polyester... maintenant c'est un short! :lol: :lol: :lol:

Bien sûr, le pantalon en cuir est une bonne protection.
Il faudra quand même traiter la cause et changer les paramètres de l'injection...
daffy

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par daffy »

Donc hier je suis allé en concession
Et j ai fait voir ma brûlure du mollet, et ils n ont j avais eut de retour pas rapport à ce phénomène
Le concessionnaire m à proposer de mette des bagues antique diffusion de chaleur au niveau des vis et écrire à guzzi France afin d exposer mon probleme
En second solution (mais il.a avoué que niveau budget C était plus pareil) changer par de pièces titane ou carbon de chez agostini.

Je lui-aussi parle aussi de mise à jour de carte, et du coût.
Il m.a dit que seul le temps passé était facture et pas la mise à jour (certaines concessionnaires facturant les deux)

Enfin il m à annoncer qu il pourrait y avoir un rappel de machines car défaut de durites essences sous réservoir, mais la ils n en savait pas plus

Un concessionnaire qui pour moi à été sérieux dans mon problème et n'es reponses
Takin

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Takin »

Pas sûr que les mises-à-jour Guzzi apportent une amélioration significative.
En contrepartie, la machine restera dans les exigences des normes de pollution.
A voir...
Avatar du membre
pascal84130
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 94
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:33
Localisation : Vaucluse

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par pascal84130 »

Takin a écrit :Apparement, les 1400 chauffent beaucoup.
Le moteur aussi prend sa part.
Une reprogrammation dès que la garantie est expirée?
Connais-tu quelqu'un capable de reprogrammer le boitier 7SM du 1400 ?

:?: :idea:
... NOSTALGIA

Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par Doumé LCS »

Déjà évoqué sur le forum pour la reprog'...
Avatar du membre
pascal84130
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 94
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:33
Localisation : Vaucluse

Re: [Calif 1400] Mollet gauche brûlé par le cylindre

Message par pascal84130 »

Effectivement ! Milles excuses !
Mais ce qui fonctionne pour le 1200 ne fonctionne pas pour le 1400.
Enfin, moi j'dit çà, je n'dit rien !
:?
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 19 sept. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Citation du précédent message inutile !
... NOSTALGIA

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »