Moto Guzzi 1400 California : laquelle choisir ?
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
A vous lire tous il semblerait que si on veut une Guzzi en ville il vaut mieux un vélo! Les mauvaises langues parlant de mécaniques tout sauf fiables, ça semble cohérent si on veut éviter de se retrouver à pieds !!
Pour ce qui est de l'ABS c'est un choix perso! Je sais que beaucoup préfère ne pas en avoir mais c'est quand même super pratique et ça m'a bien servi plus d'une fois !
Pour ce qui est de l'ABS c'est un choix perso! Je sais que beaucoup préfère ne pas en avoir mais c'est quand même super pratique et ça m'a bien servi plus d'une fois !
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
Un jour j'essaierai oui ! Mais par rouler l'hiver j'entendais plutôt à minima sortir la moto une fois par semaine !carlo a écrit : ↑mer. 29 août 2018, 08:47 Si tu veux rouler l'hiver, tu peux essayer ça :
https://bvdm.de/aktivitaeten-und-fahrsp ... entreffen/
Ou l'ultime :
http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... -rally.php
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
Ici dans le 74, je roule toute l'année, SAUF quand les routes sont blanches de sel...
Un froid sec avec vent du nord-est, même par température largement négative, c'est sympa...
Moyennant quelques précautions...
Pis t'es pas emmerdé par les "motards" de juillet-août...
Un froid sec avec vent du nord-est, même par température largement négative, c'est sympa...
Moyennant quelques précautions...
Pis t'es pas emmerdé par les "motards" de juillet-août...
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
Sur Paris il ne faut pas raisonner en distance mais en temps: combien de temps pour faire tes 10km en moto ?
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
-
- Jeune branleur !
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
- Localisation : Avignon enfin pas loing !
- Contact :
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
le prince noir faisait le tour du pérph en 11 Min ...
https://www.youtube.com/watch?v=8lOaT-swJmY
donc le meilleur choix pour rouler à Paris un 1100 Gex air huile :p
https://www.youtube.com/watch?v=8lOaT-swJmY
donc le meilleur choix pour rouler à Paris un 1100 Gex air huile :p
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
J'avais jamais vu cette vidéo...
Le gars commente son "exploit" sur le même ton que Rougerie qui explique le circuit d'Imatra dans "Continental Circus"...
Le gars commente son "exploit" sur le même ton que Rougerie qui explique le circuit d'Imatra dans "Continental Circus"...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9370
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
moa ça m'arrange bien ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Michèle
- Baygon Jaune !
- Messages : 1699
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
- Localisation : Les Mureaux (78)
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
pareil en fait
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9370
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
rien à voir avec le sujet, mais c'est ça.
je ne m'attarderais pas sur certains commentaires, complètement NAC.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9370
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Calif Custom 1400] Vos avis avant achat ?
pour en revenir au sujet, si tu veux rester guzzi et rouler en rp, une petite 750 fera l'affaire, voire une breva, 1200 sport ou norge.
moins souples qu'une jap, elles restent néanmoins suffisamment domptable dans la circulation.
moins souples qu'une jap, elles restent néanmoins suffisamment domptable dans la circulation.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!