[1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
jackguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 16:40

[1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par jackguz »

Bsr;

qui roule en ELDORADO,je pense en acquerir une tres prochainement :P ;
vos avis seront les bienvenus;

bonne route;forza guzzi.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 17 mai 2016, 20:24, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié...
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5211
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: ELDORADO

Message par Clochette »

:shock: Je connais les BTR, ... rien à voir :idea:

Il faut demander au Chef, il a presque la même mais juste avec d'autres trucs écrits dessus :D
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19536
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Avis sur l'Eldorado

Message par Doumé LCS »

Salut Jackouille,

Tu essaies une Touringue sans PB et sans valoche, tu n'auras que peu de différence : guidon (plus large et plus bas, me semble-t-il), assise, etc... Un peu comme ke jeu des 7 erreurs entre une Classic équipée comme mon ex' et une Vintage ! ;)

Grosse limite : assez peu d'accessoires ou alors va falloir économiser pour éviter que ça te coute la peau des lucioles !

Je m'étais renseigné en fin d'année dernière, j'ai vite arrêté vu la dite "grosse limite", la générosité de PiaGuzzi sur ce modèle alors qu'ils sont prêts à tout pour une Touringue stock, les tarifs foutage de gueule, certains aspects de l'entretien d'un 1400, etc...

Il n'y a pas de possesseur d'Eldo 1400 sur le forumGUZZI, mon pauvre Jackouille ! :mrgreen:
gsv

Re: [Calif 1400] Avis sur l'Eldorado

Message par gsv »

Salut Jackguz
J'ai une Eldorado depuis un mois. Je me régale. Le moteur 1400 est vraiment super. Position de conduite excellente pour moi, un peu moins pour la passagère.
A ta disposition pour plus d'info.
gsv
douzer

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par douzer »

Bonsoir gsv,
Si tu as une info, je cherche un porte bagages sissy bar pour mon Eldorado, après vérification j'ai comme l'impression que le model de chez hepco becker n'est compatible qu'avec le 1400 classic et custom, à cause de la selle disent-t'ils, ça semble un peu compliqué de l'équipé pour partir....
Takin

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par Takin »

Il y a le modèle de chez Guzzi...

https://www.youtube.com/watch?v=urVKsMlXpIg



On dirait que la bagagerie est sous-traitée à Ledrie (?).
Mais bon, dépiauter une vache pour alourdir une moto... :mrgreen:
gsv

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par gsv »

Bonjour,
Effectivement l'Hepco Becker vient buter contre la selle passager qui en plus ne se monte plus car elle est vissée sur le support qu'il faut enlevé pour mettre le sissy bar.
La solution serait de monter une selle de Touring avec mais tu perds l'effet selle Eldorado. Je vais avoir une selle bientôt je vous dirai si ça colle.
Idem pour les supports de sacoches Hepco Becker, ils ne se montent pas sur l'Eldorado (j'ai essayé) ou alors il faut les modifier.
J'ai questionné mon concessionnaire sur le sissy bar Guzzy, j'attends toujours qu'il me rappelle !!!
Takin, au prix des sacoches Guzzi, c'est de la vache de luxe, elles doivent avoir les cornes en or massif.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19536
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par Doumé LCS »

A ma connaissance, il n'y a quasi aucun équipement prévu pour l'Eldo (hormis un PB, des valises en or massif et quelques babioles sans intérêt) : je le sais puisque j'avais failli craquer en décembre 2015 et c'est un des nombreux éléments qui m'a définitivement rebuté... ;)
LeFred

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par LeFred »

Kit sacoches laterales en cuir noir
1462.0 €....

Ça rebute...en effet !!!! :cry: :cry:
douzer

Re: [1400 Eldorado] Avis sur l'Eldorado

Message par douzer »

Merci de vos infos, ça confirme les miennes, pourtant sur la vidéo, et sous la bagagerie à prix d'or de la meule il y à bien un porte bagage sissy bar avec selle origine, ou je me trompe ?
Attendons on verra, on se tient au jus.
Merci
P@scal
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »