[California 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Répondre
banditcox

[California 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par banditcox »

Je sais pas si tous le monde à eut le mail de chez Moto Guzzi alors voiçi le lien ...

http://prebookingmgx21.motoguzzi.com/fr_en/" onclick="window.open(this.href);return false;

On aime ou on aime pas ,
pour ma part , je pense franchement qui faut qu'il fasse un effort sur des détails ,

la tête de fourche est magnifique mais gachés par d'innomable clignotants !!!
le carbone , on aime ou n'aime pas .... je pense que ça à rien à faire sur ce style de moto , des nuances de noir mat aurait été plus heureuse , ou un bi-ton noir et gris mat . ,
les caches culbus Rouge .... ça me laisse songeur et cela fait trop kéké style , on est pas sur une Alfa .....
et je trouve le moteur de la v9 visuellement craquant tout de noir vétu.... ,

pour le style général je mets 18/20 , mais je ne l'acheterais pas à cause des défauts mentionné ci dessus , c'est trop too much le carbone et correspond pas au style bagger au combien réussi que prétend cette moto ....

MR PIAGGO , j'ai une collection de photos énormissime de Bagger tous plus fou les un que les autres avec des mégas peinture qui claque , et il n'y avait vraiment pas besoin de la barioler de ces espéces de morceaux de carbone , je sais même pas si c'est possible de réaliser une super peinture la dessus !!!!!

Merde !!!!
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 25 juil. 2016, 23:13, modifié 1 fois.
Marcury

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par Marcury »

Je n'ai pas eu le mail de Guzzi. Thunderbird me connaissant a dû envoyer le message pour cette moto, qui n'est vraiment pas le plus belle, directement dans la poubelle :lol:
banditcox

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par banditcox »

Les 200 motos destiné au marchés européen sont vendus ..... y en a plus :oops:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19523
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par Doumé LCS »

Je ferme tous les sujets sur cette beauté dantesque alors ? :mrgreen:
Marcury

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par Marcury »

Bonne idée
cteza69

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par cteza69 »

Y'en avait une chez MG Lyon sud (Nomade 69) quand je suis passé reprendre ma Calif' après la révision des 1000 km.
La première impression visuelle est qu'elle est ENORME !
... et pourtant, la Calif' n'est pas petite. Mais là, on est dans autre chose, un genre de masse style Triumph Rocket.
Après, des goûts et des couleurs...
Perso, pas ma tasse de thé: trop massif, trop exclusif, trop voyant.
daffy

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par daffy »

Si u' jour tu ta fais doubler par une MGX, je peux te dire qu elle impressionné quand elle arrive sur toi mais elle est belle. Seul soucis le son qui ne fait défaut, c est fade
Bon j étais en voiture mais j ai apprécié ce moment
banditcox

Re: [Calif 1400] Pré-sortie de la MGX-21

Message par banditcox »

Le DRH a écrit :Je ferme tous les sujets sur cette beauté dantesque alors ? :mrgreen:
Non Non !!!! , Avec ton statut , tu doit être impartial toi ...... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »