[California 1400] Support de plaque MG Audace

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Répondre
douzer

[California 1400] Support de plaque MG Audace

Message par douzer »

Bonjour,

Je change de monture dans les prochaines semaines pour passer sur une MG Audace, cette machine possède le même garde boue AR que les calif 1400, mais voilà, je n'aime pas trop le support de plaque qui pendouille derrière et je souhaiterais fixer ma plaque sur le garde boue AR via un petit support discret, si vous des info sur un support existant, ou si vous avez réalisé cela par vous même, je suis preneur des infos, sinon je vais étudier la question à l'arrivé de ma moto.
Merci
Amicalement
Pascal

https://www.youtube.com/watch?v=H2bCmwJUx6s" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://youtu.be/H2bCmwJUx6s[/youtube]
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Calif 1400] Support de plaque MG Audace

Message par Clochette »

Alors ? t'as fait comment ?

C'est sur qu'il ne faut pas se rater en perçant le garde-boue :?

Perso, je fabriquerais une patte en alu, mais il faut la fixer sur un joint en caoutchouc et surtout pas que ça ballotte :roll: ...
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
douzer

Re: [Calif 1400] Support de plaque MG Audace

Message par douzer »

Bonjour,
J'ai décidé, pas de perçage du garde boue, j'adapte un support de plaque sur le même principe, mais plus discret que l'origine, j'ai des bricoles qui me reste de mon ancien Diavel vais faire avec, ça devrait être plus sympa, on verra ?
douzer

Re: [Calif 1400] Support de plaque MG Audace

Message par douzer »

Bonjour
Voilà c'est terminé, plus discret, réalisé avec support de plaque latéral de mon ancien Diavel retravaillé et adapté, et une plaque immatriculation de 17x13. Exit le support d'origine très laid, et la plaque immatriculation façon plateau petit déjeuner.
Bonne Route
Pascal
Image
Image
Image
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif 1400] Support de plaque MG Audace

Message par etp »

Trop flashi les rectangles blancs !!!

Et de travers en plus !!!

Sinon, pô mal !!!
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »