[California 1400] Suintement d'huile

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Lacorne

Re: [Calif 1400] Suintement d'huile

Message par Lacorne »

Bonjour,
Je ne sais pas trop pour ta fuite ...je n'ai pas eu ce problème mais ton raisonnement parait logique. Moi j'y mettrais un truc type frein filet pour colmater et je toucherais à rien car le joint ne fuit pas et cela passe par le pas de vis. A voir ce que le concessionnaire fera sous garantie...
Pour Takin
Oui il faut démonter la roue arrière pour changer l'huile de pont mais tout les 50000 km (on peut changer le pneu...au passage!) et non tous les 10000 comme avant!
Non il ne faut pas démonter les pots mais seulement défaire la fixation arrière du pot (5'). Le raccord avec le tube est souple et on peut laisser le pot pendouiller...il ne faut pas démonter l'amortisseur.
C'est vrai que c'est long pour la courroie mais c'est surtout à cause de tout un tas de périphériques à virer avant de l'atteindre (tous les 50000 km aussi).
Tu aurais pu rajouter que le filtre à air est aussi un peu galère à sortir...mais ce n'est pas la seule!
Bref ce n'est pas si terrible que ça à entretenir...sauf quand ça se met à pisser l'huile... ;) ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Calif 1400] Suintement d'huile

Message par peyruque »

Lacorne a écrit : C'est vrai que c'est long pour la courroie mais c'est surtout à cause de tout un tas de périphériques à virer avant de l'atteindre (tous les 50000 km aussi).
des trucs qui servent à rien quoi ... :roll:

doit y avoir moyen de gagner du poids sur le bestiau ... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »