[California 1400] Premières impressions, vos avis, vos retours ?

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par Doumé LCS »

etp a écrit :T'as pô eu chaud aux mollets ?
Quels maux à Cholet ? :shock: :mrgreen: :arrow:
THIERRY33

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par THIERRY33 »

Aujourd'hui essais calif Touring et Custom sur petites routes du vrai SUD OUEST du coté de SAINT EMILION eh ben bluffé dés la première enclenché magnifique un vélo une souplesse rien à redire et ensuite la custom elle vous arrache les bras une grosse BELLA le lièvre un DORSODURO et la calif ne se laissait pas semer comme ça impressionnant le seul - le poids de la TOURING pour reculer surtout et le PRIX mais encore bravo et merci....
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par altocumulus »

en v'la ti pas un qu'achete une bécane...pour reculer :o (c'est sûr qu'avec la 940 t'as pas de mal à faire des bornes...en marche arrière :lol: )
et en plus c'est quoi "le vrai sud-ouest"? pour info, j'habite Limoges, c'est dire dans le sud-Ouest :evil:

bon allez Titi, dis nous que tu l'as signé ce bon de commande !?
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par philmar »

Mon bon Alto, je suis désolé mais Limoges c'est la limite haute du Sud Ouest.
Bordeaux c'est quand même hachement plus Sud Ouest que notre Limousin (bon je suis pas objectif d'accord mais bon, faut se rendre à l'évidence) :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7548
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par JY40 »

philmar a écrit :Mon bon Alto, je suis désolé mais Limoges c'est la limite haute du Sud Ouest...:lol:
+ 1 :D
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
THIERRY33

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par THIERRY33 »

huit départements du sud-ouest de la France (Charente, Charente-Maritime, Dordogne, Gers, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques(et encore il y en a deux je doute mais bon)!!!!
Bientôt :lol: :lol: :lol: tu vas nous faire croire que vous faites du foie gras et des Corridas au milieu de la FAIENCE :P :P
Avatar du membre
altocumulus
Métébasrologue !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:52

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par altocumulus »

Bon alors les gars,

Bordeaux....bord de l'eau...bien trop Ouest
Mont de Marsant....bien trop Nord Nord Ouest de l'Espagne
pis Limoges c'est bien le SO, la preuve c'est là qu'on trouve le meilleur foie gras :!:
@titi33: limoges=pays de corrida et de rugby
vous me faites ch.ier de bon matin :shock: :lol:
bon je vous laisse, faut que j'aille essayer la Calif...heu faire mon jardin
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par fasty »

Nanan vous avez tout faux: le vrai Sud ouest c'est Toulouse con !!!! :mrgreen:
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
THIERRY33

Re: [CALIF 1400] Premières impressions

Message par THIERRY33 »

MDR :lol: :lol: :lol:

Toulouse (prononcé [tu.luz]) est une commune du sud de la France, capitale historique du Languedoc2, chef-lieu du département de la Haute-Garonne, de la région Midi-Pyrénées, siège de la Communauté urbaine de Toulouse Métropole 3.

Avec 441 802 habitants au 1er janvier 2010, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France, après Paris, Marseille et Lyon. L'aire urbaine toulousaine regroupe 1 218 166 habitants, ce qui en fait la quatrième du pays 4. Avec 871 961 habitants5 l'agglomération est la sixième derrière Lille et Nice et avant celle de Bordeaux.

Ville à l'architecture caractéristique des cités du Midi de la France, Toulouse est surnommée la « ville rose » en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local, la brique de terre cuite. Le développement de la culture de la violette de Toulouse au xixe siècle lui vaut le surnom de « cité des violettes ».
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »