[V9] Les fiches techniques...
- Doumé LCS
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[V9] Les fiches techniques...
Ça dépote, ça défrise !
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... zzi-v9.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [V9] Les fiches techniques...
la V9 (de paques?)
Type Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement air et huile, distribution par simple arbre à cames en tête, deux soupapes par cylindre.
Cylindrée 853 cm3 (84 x 77 mm)
Puissance 55 cv à 6.250 tours/minute
Couple 62 Nm à 3.000 tours/minute
la lemans 850 de 76 ....
Cylindrée 844 cc
AlésagexCourse 83 mm x 78 mm
Taux de compression 10,2:1
Puissance 71 cv à 7300 trs
Couple: 79,0 Nm à 6.000 tr./min.
pas prêt de la revendre ma lemans moi je vous le dit .....
Type Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement air et huile, distribution par simple arbre à cames en tête, deux soupapes par cylindre.
Cylindrée 853 cm3 (84 x 77 mm)
Puissance 55 cv à 6.250 tours/minute
Couple 62 Nm à 3.000 tours/minute
la lemans 850 de 76 ....
Cylindrée 844 cc
AlésagexCourse 83 mm x 78 mm
Taux de compression 10,2:1
Puissance 71 cv à 7300 trs
Couple: 79,0 Nm à 6.000 tr./min.
pas prêt de la revendre ma lemans moi je vous le dit .....
Re: [V9] Les fiches techniques...
SAlut à tous.
Sur un site italien, j'ai lu que la distribution était à tiges et culbuteurs. On ne parle pas d'act.
Sur un site italien, j'ai lu que la distribution était à tiges et culbuteurs. On ne parle pas d'act.
Re: [V9] Les fiches techniques...
Et là, il parlent de double act....mais disent du bien de la v9.
http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... r-2016.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [V9] Les fiches techniques...
voilà le site et l'article.
http://www.motociclismo.it/articoli/vie ... sori-64291" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motociclismo.it/articoli/vie ... sori-64291" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [V9] Les fiches techniques...
Allez, un petit dernier:
http://www.monsieurvintage.com/motors/2 ... 2213-22213" onclick="window.open(this.href);return false;
Et on y parle d'un simple ACT...
Alors, culbuté ou pas le nouveau moteur?
Tous les essai en disent du bien mais c'est vrai que 55cv et 62 nm, c'est un peu léger pour un 850 a opn humble avis. Ceci dit, elle me plait bien.
http://www.monsieurvintage.com/motors/2 ... 2213-22213" onclick="window.open(this.href);return false;
Et on y parle d'un simple ACT...
Alors, culbuté ou pas le nouveau moteur?
Tous les essai en disent du bien mais c'est vrai que 55cv et 62 nm, c'est un peu léger pour un 850 a opn humble avis. Ceci dit, elle me plait bien.
Re: [V9] Les fiches techniques...
Et là, de tiges et culbuteurs....
Va comprendre...
http://www.moto-net.com/essais-motos-65 ... aisir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Va comprendre...
http://www.moto-net.com/essais-motos-65 ... aisir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marco Jura
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Re: [V9] Les fiches techniques...
Bin voyons, chez Guzzi ACT c'est Arbre Culbuté à Tiges, et bientôt ce sera ACTR Arbre Culbuté à Tiges Rouleaux
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
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- peyruque
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Re: [V9] Les fiches techniques...
bon, pour répondre à vincenzo
c'est distri à chaîne entre le vilo et l'arbre à cames (situé juste au dessus du vilo, entre les cylindres),
et tiges et culbuteurs entre l'arbre à cames et les soupapes.
même si le moteur est "nouveau", le principe de base reste le même depuis 50 ans.
c'est distri à chaîne entre le vilo et l'arbre à cames (situé juste au dessus du vilo, entre les cylindres),
et tiges et culbuteurs entre l'arbre à cames et les soupapes.
même si le moteur est "nouveau", le principe de base reste le même depuis 50 ans.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!