[V9] Cotes d'encombrement du moteur ?
[V9] Cotes d'encombrement du moteur ?
Hello
Quelqu'un pourrait il me donner les coté d'encombrement du moteur
- largeur au niveau des cyclindre
- largeur au niveau du carter
- hauteur total
- longueur avec/sans boite
Quelqu'un pourrait il me donner les coté d'encombrement du moteur
- largeur au niveau des cyclindre
- largeur au niveau du carter
- hauteur total
- longueur avec/sans boite
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 16 déc. 2016, 21:02, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé...
Raison : Sujet divisé...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9377
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V9] Les fiches techniques...
ca passe pas dans le garage? ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V9] Les fiches techniques...
Ou alors, on pense à un échange "standard"?
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5213
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [V9] Les fiches techniques...
Tout ça pour une petite panne électrique de rien du tout
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9377
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V9] Les fiches techniques...
le 850 dans un tricycle car?Takin a écrit :
Ou alors, on pense à un échange "standard"?
on aime le sur-place ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V9] Les fiches techniques...
Rohhh les rascals !
je note bcp de reponses, que les enfants sont dissipés, mais aucun ne donne de vraies info
Pour apporter un peu de matiere a votre imagination fertile
le 3 roues que vous connaissez va rester sur le 1200.
là c'est une autre projet. Faire un pembleton, ou du moins s'en inspiré. Dans ce cas un moteur de 55-60 cv est largement suffisant pour faire de la balade.
http://www.pembleton.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'arsouille virile j'ai autre chose un Grinnall (185cv pour 380-400kg), ca avance pas mal
http://www.grinnallcars.com/cars/scorpion-iii/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
donc si vous pouviez me donner ces dimensions, ca me permettrait d'avancer sur le chassis
bises
je note bcp de reponses, que les enfants sont dissipés, mais aucun ne donne de vraies info
Pour apporter un peu de matiere a votre imagination fertile
le 3 roues que vous connaissez va rester sur le 1200.
là c'est une autre projet. Faire un pembleton, ou du moins s'en inspiré. Dans ce cas un moteur de 55-60 cv est largement suffisant pour faire de la balade.
http://www.pembleton.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'arsouille virile j'ai autre chose un Grinnall (185cv pour 380-400kg), ca avance pas mal
http://www.grinnallcars.com/cars/scorpion-iii/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
donc si vous pouviez me donner ces dimensions, ca me permettrait d'avancer sur le chassis
bises
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9377
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V9] Les fiches techniques...
intéressant tous ces engins.
celui qui me plait le plus, c'est le dernier (grinnall)
pour le moteur, les possesseurs de V7/V9 sont plus à même de te renseigner ...
celui qui me plait le plus, c'est le dernier (grinnall)
pour le moteur, les possesseurs de V7/V9 sont plus à même de te renseigner ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V9] Les fiches techniques...
Merci. Le Grinnall est un avion. Ca enfonce quasi tt ce qui roule a 4 roues, mis a part certain missile sol sol, mais sans commune mesure de prix.
ca met la pige a pas mal de moto aussi.
Je me rappel une rentrée d'une journée circuit avec des potes en caterham, donkervoort, les caisse etaient en bonne condition (pneu semi slick, bon set up etc)
en arrivant vers Melun (pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une voie rapide qui debouche sur un tres grand rond point)
On roulaient bon train, on s'est fait "accroché" par des lascars en supersportive. Autant en accelaration pure, elles sont devant, mais.....
mais on en a repris 3 au freinages, et les autres dans le rond point soit en faisant l'int soit en faisant l'exterieur. C'est fou le grip de ces bestioles
ca met la pige a pas mal de moto aussi.
Je me rappel une rentrée d'une journée circuit avec des potes en caterham, donkervoort, les caisse etaient en bonne condition (pneu semi slick, bon set up etc)
en arrivant vers Melun (pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une voie rapide qui debouche sur un tres grand rond point)
On roulaient bon train, on s'est fait "accroché" par des lascars en supersportive. Autant en accelaration pure, elles sont devant, mais.....
mais on en a repris 3 au freinages, et les autres dans le rond point soit en faisant l'int soit en faisant l'exterieur. C'est fou le grip de ces bestioles
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 16 déc. 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation inutile du précédent message...
Raison : Suppression de la citation inutile du précédent message...
Re: [V9] Les fiches techniques...
C'est pour ca que c'est dans la rubrique fiches technique V9peyruque a écrit :pour le moteur, les possesseurs de V7/V9 sont plus à même de te renseigner ...
Mais continuer a discuter ca me va bien
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9377
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V9] Cotes d'encombrement du moteur ?
il y a quelques temps, on s'est fait aussi accroché avec orange pressé par un truc dans le même style, mais sur 4 roues.
mon pote est parti se tirer la bourre avec ce truc improbable.
perso, j'ai décroché de suite, impossible de suivre ....
mon pote est parti se tirer la bourre avec ce truc improbable.
perso, j'ai décroché de suite, impossible de suivre ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!