[V9] Réglage du ralenti & synchronisation des cylindres

Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015, mais aussi l'inédite V85 dévoilée à l'EICMA 2017...
De nouveaux petits blocs injectées qui ont tout d'une grande !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 1967
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V9] Réglage du ralenti & synchronisation des cylindres

Message par Mandello » dim. 17 mars 2019, 13:40

Le MIU est le boitier économique de Marelli, on le trouve sur des 125 Honda, des scooters Peugeot,... Avec comme différence le diamètre de passage d'air. et la cartographie chargée.

Tarif: entre 170,00 et 230,00 € chez les constructeurs cités... 430,00 € chez Piaguzzi :twisted:
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 7800
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V9] Réglage du ralenti & synchronisation des cylindres

Message par peyruque » dim. 17 mars 2019, 14:16

des pièces économiques sur une moto d'exception, ça fait un peu tâche.
le prix élevé relève un peu le niveau finalement .... :arrow: :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
carlo

Re: [V9] Réglage du ralenti & synchronisation des cylindres

Message par carlo » dim. 17 mars 2019, 14:49

Mandello a écrit :
dim. 17 mars 2019, 13:40
Le MIU est le boitier économique de Marelli, on le trouve sur des 125 Honda, des scooters Peugeot,... Avec comme différence le diamètre de passage d'air. et la cartographie chargée.

Tarif: entre 170,00 et 230,00 € chez les constructeurs cités... 430,00 € chez Piaguzzi :twisted:
Content de penser ce que je pense au sujet de Piaggio... :roll:
Répondre