[V85 TT] Essais & avis par les forumGUZZIstes !
Posté : dim. 17 mars 2019, 09:47
Essayée hier à Mérignac. La jaune et blanche.
La finition: super dans ces couleurs légèrement nacrées avec le cadre qui ressort en rouge. Elle attire vraiment le regard.
Tout est moderne et facilite la vie à bord. Les commandes sont modernes, la planche de bord superbe avec toutes les indications imaginables. Une prise USB à côté pour le Gé-pé-esse ou le semartefaune.
L'embrayage, du beurre mis à température ambiante, prêt à étaler sur une tranche de pain de seigle, les passages des vitesses à la montée comme à la descente, doux comme lorsque je me couche auprès de ma blonde, la position de conduite, agréable comme... Bon j'arrête là mais vous aurez compris que cette moto donne des envies d'envolée lyrique.
Et des envolées, elle n'y rechigne pas au dessus de 3500 tr/mn. En dessous, aucun à coup et on peut reprendre en douceur en 4 comme en 5ème à 2000 tours.
On se sent rapidement en confiance? La mise sur l'angle est franche et rassurante, On est stable à toutes les vitesses. Le freinage est progressif à souhait et maniable à basse vitesse ou à l'arrêt ect ect ect...
La consommation, l'ordi de bord annonçait 5.3L pour une moto d'essai. Possibilité de mettre du E10, et pourquoi pas de l'éthanol pendant qu'on y est.
Bon allez, un point négatif. Ne cherchez pas la place sous la selle, il n'y en a pas, prise par la mini-caisse à outs. Même pas de quoi mettre un bloc disque.
Sacoche de réservoir ou top case obligatoire.
Bref, je sens que je vais craquer.
Bonne route à tous.
La finition: super dans ces couleurs légèrement nacrées avec le cadre qui ressort en rouge. Elle attire vraiment le regard.
Tout est moderne et facilite la vie à bord. Les commandes sont modernes, la planche de bord superbe avec toutes les indications imaginables. Une prise USB à côté pour le Gé-pé-esse ou le semartefaune.
L'embrayage, du beurre mis à température ambiante, prêt à étaler sur une tranche de pain de seigle, les passages des vitesses à la montée comme à la descente, doux comme lorsque je me couche auprès de ma blonde, la position de conduite, agréable comme... Bon j'arrête là mais vous aurez compris que cette moto donne des envies d'envolée lyrique.
Et des envolées, elle n'y rechigne pas au dessus de 3500 tr/mn. En dessous, aucun à coup et on peut reprendre en douceur en 4 comme en 5ème à 2000 tours.
On se sent rapidement en confiance? La mise sur l'angle est franche et rassurante, On est stable à toutes les vitesses. Le freinage est progressif à souhait et maniable à basse vitesse ou à l'arrêt ect ect ect...
La consommation, l'ordi de bord annonçait 5.3L pour une moto d'essai. Possibilité de mettre du E10, et pourquoi pas de l'éthanol pendant qu'on y est.
Bon allez, un point négatif. Ne cherchez pas la place sous la selle, il n'y en a pas, prise par la mini-caisse à outs. Même pas de quoi mettre un bloc disque.
Sacoche de réservoir ou top case obligatoire.
Bref, je sens que je vais craquer.
Bonne route à tous.