[Calif EV] Problème de charge de la batterie

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Yann
ForumGUZZISTE confirmé

Re: [Calif EV] Problème de charge de la batterie

Message par Yann » sam. 10 févr. 2018, 07:36

Bonjour.

Je m'incruste un peu mais en lisant tout ça me vient une question : il semble qu'ajouter un consommateur fait vite toucher les limites de l'alternateur... Si je veux des poignées chauffantes ou gants chauffants branchés sur la moto, il va falloir aussi que je me penche sur l'éclairage (led) pour compenser ? :roll: Quelqu'un a déjà essayé l'ampoule led en phare principal ? Si vous avez des retours d'expérience... merci ! :)
fafalastuce
ForumGUZZISTE novice

Message par fafalastuce » sam. 10 févr. 2018, 08:12

sur mon EV j'avais les poignées chauffantes avec l’éclairage d'origine je n'ai jamais eu de problème de charge batterie...
j'ai essayer une H4 Led dans le phare et bien pas top au niveau éclairage, bon c’était le début aujourd'hui faut voir
Pneu avant lisse tu auras
Virage mal négocié tu prendras
Freinage incisif tu feras
Motard sur bitume surfera !
Le DRH
Chasseur de têtes !

Message par Le DRH » sam. 10 févr. 2018, 09:21

Et l'eau,

Je suis en 100% led depuis plus d'un an. Aucun souci, c'est du 100% chinois aussi...
Le seul petit bémol est un excellent éclairage en code, un chouilla moins en phare !
Je n'ai pas trouvé de longue portée en led, par contre.
Le principal intérêt est d'être mieux vu, sachant que j'ai des DRL sur mes trois feux avant (principal et additionnels) et ça, question sécu, tu n'auras jamais mieux...
Une chienne, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Image Image
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
Répondre