[California injectées] Dimension du phare Touring & Vintage

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Domic

[California injectées] Dimension du phare Touring & Vintage

Message par Domic »

Salut la bande,
j'essaye de placer un carénage de touring sur ma vintage, mais l'orifice du phare est sensiblement plus grand que le phare. Il me semble avoir lu quelque part que le phare des touring avait un plus grand diamètre,
pourtant sur la fiche technique, l'éclaté montre que ce sont les memes pattes de fixation. Et les attaches des clignoteurs sont aussi les memes. De plus, il y a un jonc pour les cligno mais pas pour le phare?
Quid?
Domic

diamètre du phare

Message par Domic »

Salut aux calif, qui roule en touring et qui peut me donner le diamètre de son phare ? Merci d'avance et salutations, Dom
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 06 sept. 2014, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Sujets fusionnés...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif Vintage] Dimension du phare Touring & Vintage

Message par Doumé LCS »

Salut

Je suppose que tu veux le diamètre des modèles d'avant 2003 et d'avant 2006 ?

Sur la tienne, comme les modèles 2006 et suivants et certains modèles 2003-2004 = 210 mm au total. Base-toi là dessus mais si j'ai un conseil à te donner, évite le nez-de-cochon et vise un Germania ou un Grand Germania...

Il faut éviter les modèles avant 2004 dans ton cas, et encore ! Demande à Altocumulus, il a l'ancien phare sur sa Calif (diamètre 190 mm je crois !)...

Évite STP d'ouvrir plusieurs sujets pour une même demande ! ;)
Domic

Re: [Calif Vintage] Dimension du phare Touring & Vintage

Message par Domic »

Voui m'sieur, je ne le ferais plus.
Le nez de cochon, c'est le bat wing harley je suppose ? J'aimerais mettre le carénage guzzi, mais j'ai un espace assez large entre mon phare de vintage et le trou prévu pour le phare.
Et sur la fiche technique, y a pas l'air d'y avoir de joint de prévu?
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »