[California III] Estimation de la cote

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
vassilitm

[California III] Estimation de la cote

Message par vassilitm »

Salut à tous,

Je vais me séparer de ma belle calif 3 :cry: pour acheter une V7 :) oui pas le même combat, mais le budget...bref.
J'ai rencontré mon concessionnaire motore 3000 et il m'en propose 1500€, mais ça me parait pas des masses de brouzouf'
Legend moto sport à mouans sartoux m'avait estimé à 4000€ si j'avais toutes les pièces d'origine (ce que je n'ai pas bien sur)

Elle est de 1990
phare SKYLINE LATERAL
poignée de gaz double tomaselli
Silencieux MISTRAL inox brillant
selle retaillée
Compteur Acewell indique 55000 km (pas vérifiable j'avais un doute à l'achat)

L'idée c'est de la vendre sur le bon coin et ici au juste prix, donc vous avez une idée d'une possible mise à prix ?

https://www.flickr.com/photos/53773006@N04/15628858569/
https://www.flickr.com/photos/53773006@N04/15628854989/
https://www.flickr.com/photos/53773006@ ... otostream/

ps : j'espère être au bonne endroit :)
Yann

Re: [Calif 3] Estimation

Message par Yann »

Pas évident comme question... Ta moto est personnalisée (léger, très joliment d'ailleurs je trouve) ça peut inciter comme rebuter. Une C3 d'origine en bon état se trouve en effet à 4000 environ si vraiment top. Selon tes arguments (depuis quand tu as la moto, histoire de "prouver" que tu ne vends pas un "os" rapidement...), je pense que tu dois pouvoir l'afficher entre 2500 et 3000, après si ça mord où pas... on peut avoir des surprises dans les deux sens avec des motos peu courantes...
PS : peux-tu décrire un peu le boulot fait sur la selle : base d'origine rassemblée et retaillée ? Merci ! ;)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif 3] Estimation

Message par Doumé LCS »

Pas évident, mais si elle est clean, je la tenterai à 4000, faut juste être patient... Ou pas !

De toutes façons, tu tomberas sur des marchands de balais. :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Calif 3] Estimation

Message par philmar »

Je suis assez d'accord, vu ce qu'on peut voir sur le Coin Coin, je la tenterai entre 3000 et 4000 compte tenu de l'incertitude sur ses Km.
Si tu veux qu'elle parte rapidement, c'est sûr qu'en dessous de 2000 elle ne trainera pas mais si tu es un peu patient ça serait dommage.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
vassilitm

Re: [Calif 3] Estimation

Message par vassilitm »

Je peux me permettre d'être patient, j'ai les brouzoufs pour me prendre la v7 avant la fin de l'offre au 31 décembre.
Pour la selle ça va être compliqué de t'expliquer c'est l'ancien proprio qui l'avait faites faire.
En faites mon plus gros problème c'est l'histo de la belle que je ne connais pas bien, j'ai flashé dessus et j'ai acheté sans trop réfléchir.

Je vais t'enter un 3500€ pour commencer

Merci pour vos renseignements en tout cas et je mettrai l'annonce ici aussi.
;)
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: [Calif 3] Estimation

Message par Mathieu »

500 euros je t'en débarasse :mrgreen:
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Calif 3] Estimation

Message par Olivier34 »

501 euro .... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »