j'ai commencé par procéder par élimination:
- carburant, c'est du SP 98 donc risque d'autoallumage on oubli
les filtres: je vois pas ce qui pourrais faire ce bruit
culbuteurs: réglés et vérifiés c'est pas ça
chaine de distribution: le bruit ne correspond pas (une chaine c'est plus un bruit de crécelle)
avance à l'allumage: c'est électronique je vois pas ce qui peut le dérégler (à moins d'une défaillance du capteur de PMH donc à voir après avoir éliminer les autre possibilités)
Les bougies: elles ont été changées donc peut être des bougies trop chaudes donc ce matin je remonte les ancienne et je vois
pour ce qui est des fixations du pot d'échappement elles sont serrées sans jeu donc à exclure
jeu dans l'axe de basculeur: je vérifierai si cela continu malgré la repose des anciennes bougies
synchro injection: de toute façon faut que je la fasse on verra si ça change quelque chose
je vous tiens au courant de la suite
PS: pour la clé à laine je n'utilise que des clés haleine
et pour l'aiguille à tricoter uniquement celle à quatre (cotés)