[California injectées] J'ai la 5ème qui siffle !

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: [Calif EV] J'ai la 5ème qui siffle !

Message par Phigen »

Et comment l'histoire de ton pignon a-t-elle finie ? Changement ou pas ?
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1302
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif EV] J'ai la 5ème qui siffle !

Message par jihelge »

C'est toute une histoire qui a durée plus de deux ans et qui m'a permis d’éprouver mes performances à améliorer ma technique de démontage et remontage de boite.

C'étais à l'époque de Monsieur Krajka. Je n'avais pas acheté ma bécane chez lui étant donné que j'habitais pas dans le coin et que je suis venus sur Paris après. J'ai démonté mon pignon et je suis allé voir ce monsieur, Qui m'a vendu un pignon que j'ai changé, un peu plus de 2 ans après il a fallu que je recommence car il m'avait refilé un pignon également mal trempé.
Ce que je savais pas c'est c'était un défaut identifié sur une série et il m'avais refilé un rossignol. :evil:
C'est suite à un autre déménagement vers Lyon ou j'ai rencontré à l'époque Chris Tournaire (un mec super sympa) qui tenait la boutique Guzzi rue Masséna que j'ai appris le défaut.

C'est vous dire que malgré toute l'admiration, certainement méritée, que beaucoup de Guzzistes dévouent à M Krajka, personnellement j'ai une toute autre opinion. mais cela n'engage que moi. :mrgreen:

Donc j'ai changé mais méfie toi que la série ai bien eu le bon traitement de trempe et de cémentation.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »