[California injectées] Panne électrique due au relais d'injection
- Doumé LCS
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Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Bizarre que tes jeux aient tant bougé... pis là, ça devait s'entendre, tu as pris des risques de rouler comme cela...
Enfin, sans synchro et sans appliquer les conseils qu'on t'a donnés, tu n'as fait que poser un pansement sur une jambe en bois !
Je dis ça, je dis rien... désolé pour ma franchise mais comme déjà dit, il serait prudent de laisser ta Calif infectée à quelqu'un qui connait, pro ou pas...
Enfin, sans synchro et sans appliquer les conseils qu'on t'a donnés, tu n'as fait que poser un pansement sur une jambe en bois !
Je dis ça, je dis rien... désolé pour ma franchise mais comme déjà dit, il serait prudent de laisser ta Calif infectée à quelqu'un qui connait, pro ou pas...
Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Niveau claquement non ça allait, pas de bruits suspects... Je pense qu'elle n'a, pas eu droit à ce réglage depuis un moment....
Vu que l'on m'a conseillé de commencer par les culbuteurs avant la synchro, au moins ça c'est fait
Pour cette synchro justement je ne me sens pas de le faire seul, si un moustachu est prêt à m'aider pour faire ça ensemble, je suis prêt à me déplacer .
Ou si quelqu'un connaît un bon garage moto qui s'y connaît en Guzzi vers chez moi, ça le fait aussi.
Vu que l'on m'a conseillé de commencer par les culbuteurs avant la synchro, au moins ça c'est fait
Pour cette synchro justement je ne me sens pas de le faire seul, si un moustachu est prêt à m'aider pour faire ça ensemble, je suis prêt à me déplacer .
Ou si quelqu'un connaît un bon garage moto qui s'y connaît en Guzzi vers chez moi, ça le fait aussi.
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Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Hello tout le monde, je viens de lire les posts sur les soucis de Sebdu27, je prends le train en marche et n'ai peut être pas tout saisi
J'ai moi aussi eu quelques soucis similaires, compte tour yoyoteur, coupures, et panne au final.
La cause était tout simplement le contacteur de béquille qui n'était pas assez enfoncé cela provoquait des faux contacts aux régimes "vibratoires".
La vis six pans creux "BTR" qui fixe ce contact n'était pas bloquée et le contacteur reculait doucement à chaque rentrée de la latérale
Ce n'est peut être le même problème sur ta machine mais une vérification ne coute rien
Pour la mesure de tension TPS comme jeanroche l'évoquait l'utilisation de fils téléphone est ""farpaite" souple et bien pratique à mettre en place.
Adésias et bon courage
J'ai moi aussi eu quelques soucis similaires, compte tour yoyoteur, coupures, et panne au final.
La cause était tout simplement le contacteur de béquille qui n'était pas assez enfoncé cela provoquait des faux contacts aux régimes "vibratoires".
La vis six pans creux "BTR" qui fixe ce contact n'était pas bloquée et le contacteur reculait doucement à chaque rentrée de la latérale
Ce n'est peut être le même problème sur ta machine mais une vérification ne coute rien
Pour la mesure de tension TPS comme jeanroche l'évoquait l'utilisation de fils téléphone est ""farpaite" souple et bien pratique à mettre en place.
Adésias et bon courage
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 03 sept. 2020, 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Salut et merci d'essayer de m'aider
Je viens de vérifier, le capteur de béquille est bien serré.
En fait je n'ai pas eu de petouille à bas régime depuis un moment, je pense que les relais y sont pour beaucoup.
Reste l'aiguille du compte tour qui s'emballe au démarrage, elle reste un peu plus haut que le vrai régime moteur, puis redescend à sa place assez rapidement.
Après le réglage culbuteurs c'est mieux, elle tremble beaucoup moins, il reste un léger creux entre 3000 et 4500trs surtoit ressenti sur la 4 et la 5eme vitesse.
Je viens de vérifier, le capteur de béquille est bien serré.
En fait je n'ai pas eu de petouille à bas régime depuis un moment, je pense que les relais y sont pour beaucoup.
Reste l'aiguille du compte tour qui s'emballe au démarrage, elle reste un peu plus haut que le vrai régime moteur, puis redescend à sa place assez rapidement.
Après le réglage culbuteurs c'est mieux, elle tremble beaucoup moins, il reste un léger creux entre 3000 et 4500trs surtoit ressenti sur la 4 et la 5eme vitesse.
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Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Le trou, tu l'auras tout le temps, le seul moyen de l'atténuer est de libérer l'admission et l'échappement et d'enrichir, soit via un fameux module fourni par Shop Mandello ou encore mieux, en lui confiant l'ECU par la Poste !
Une Calif impestée mal réglée amplifie le phénomène...
Une Calif impestée mal réglée amplifie le phénomène...
Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Ah OK, c'est un trou commun aux Calif, ça me rassure
Changer les pots ou modifier l'admission ce n'est pas vraiment mon souhait, qu'elle tourne comme à l'origine me va très bien
Si le module mandello permet de supprimer ce trou sans rien bidouiller à la rigueur ça peut être pas mal. Ou bien si il peut modifier l'écu d'origine ce serait encore mieux
Je vais lui demander, merci pour le tuyau
Changer les pots ou modifier l'admission ce n'est pas vraiment mon souhait, qu'elle tourne comme à l'origine me va très bien
Si le module mandello permet de supprimer ce trou sans rien bidouiller à la rigueur ça peut être pas mal. Ou bien si il peut modifier l'écu d'origine ce serait encore mieux
Je vais lui demander, merci pour le tuyau
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Re: [Calif injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Au dernière nouvelle l'écu de la Vintage et autre dernière Calif, n'est pas modifiable.
Le module Mandello ou autre bizarrerie que je ne connais pas, font l'affaire.
Le module Mandello ou autre bizarrerie que je ne connais pas, font l'affaire.