[California injectées] Panne électrique due au relais d'injection
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Elle est de 2007, je suis en train de faire le singe autour de la moto pour suivre les fils du capteur TPS, dans mon cas c'est bien différent du tuto, je ne vois pas de biellette et la cosse est.... Pas encore trouvé
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 12:14, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
C'est bien le violet/noir, le violet c'est une masse.
Il faut le contact.
Il faut le contact.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
OK merci, oui j'ai mis le contact mais cela reste à 0. Pour être sûr que les fils du multimetre fassent bien contact avec les épingles j'ai testé les 2 bornes et ça bip donc OK.
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 22 août 2020, 12:15, modifié 1 fois.
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Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
A priori le violet/noir c'est la sortie, le TPS envoi l'info suivant sa position.
Il faut qu'il soit alimenté, par le troisième fil, je suppose ?
Avant de l'incriminé.
Il faut qu'il soit alimenté, par le troisième fil, je suppose ?
Avant de l'incriminé.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Presque du 5 Volt .
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Merci, du. Oup je peux sans crainte brancher le moins du voltmètre sur le noir/violet,Scoutindian a écrit : ↑sam. 22 août 2020, 11:52 A priori le violet/noir c'est la sortie, le TPS envoi l'info suivant sa position.
Il faut qu'il soit alimenté, par le troisième fil, je suppose ?
Avant de l'incriminé.
Et le + sur le milieu jaune c'est ça ?
Désolé je n'y connais rien en électricité
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
Non !.
Effectivement le jaune doit être le 5V et
Si on mesure entre le jaune et une masse on devrait avoir 5volt.
Mais pour la valeur ouverture TPS, il doit falloir mesurer entre le violet noir (pointe rouge) et le violet ou plus simple une masse cadre/moteur (pointe noire du multi).
Effectivement le jaune doit être le 5V et
Si on mesure entre le jaune et une masse on devrait avoir 5volt.
Mais pour la valeur ouverture TPS, il doit falloir mesurer entre le violet noir (pointe rouge) et le violet ou plus simple une masse cadre/moteur (pointe noire du multi).
Modifié en dernier par jeanroche le sam. 22 août 2020, 12:14, modifié 1 fois.
Re: [Calif EV et suivantes] Panne électrique due au relais d'injection
OK, c'est fait. Toujours 0 est-ce un relai qui alimente le TPS ? Car les fusibles sont tous OK