Page 3 sur 20

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : sam. 17 déc. 2016, 07:49
par valf
calif 3 87
calif 3 89
calif 3 88 attelée héchard scope
calif vintage 06
calif ev 99 actuellement

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : lun. 02 janv. 2017, 10:14
par le rv
un modele ev de 2002 pour moi.

Pour les places d’hôpital, on peut toujours demander à mari-sol Touraine mais c'est pô gagné... E n plus l'installation de la station d'essence dans la salle de révéil, et l'atelier dans la salle d'op... Pas sûr que l'ARS cautionne...

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : lun. 02 janv. 2017, 21:45
par Phigen
Calif Special Sport de 2001, qui ne roule pas beaucoup en ce moment.
Bonne année à tous.

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : mar. 03 janv. 2017, 10:10
par le rv
oups, apres verif c est la carte grise qu est de 2002 mais ma mob c est un modele 2001...

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : mer. 25 janv. 2017, 15:31
par brammer kozh
Pour ma part:
Calif 3 carbu de 88
et actuellement 1100 EV de 98

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : mer. 01 févr. 2017, 20:05
par Domic
Salut, pour moi, une 1000 convert (année ignorée) et complétement transformée en Calif T3, une calif 1100 de 94, une Calf 1100 de 97, une Calif 2 de "je ne sais plus quelle année", une Calif Vintage de 2007, et depuis une semaine une Calif 1400 de 2013.

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : lun. 06 févr. 2017, 23:18
par Pascal 49
On a plus vite fait de dire qui n'en a pas eu ! :mrgreen:

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : mar. 07 févr. 2017, 07:44
par Takin
Regardons tout de suite la carte...

Effectivement, nous avons un seul gagnant ce matin!
Il habite dans l'Hérault.

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : sam. 11 févr. 2017, 13:18
par poys
Pour moi ma Calif 1400 touring de 2015

Re: [California] Combien sommes-nous...

Posté : dim. 05 mars 2017, 20:16
par claudegmt
Bonjour
1400 de juillet 2013 à juin 2015.
Aucun souci, revendu car je ne faisais plus de moto suite à mon déménagement sur Paris.
Par ailleurs, pas adapté à la circulation parisienne, trop large du cul et pas très souple à bas régime.
Mais une excellente machine que j'ai vécu comme un aboutissement sur le plan du choix de machines.
Pour l'instant pas de machine en vue mais s'il y en aura une ce sera plus utilitaire

VVV