[California injectées] Vos avis avant achat ?

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

carlo

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par carlo »

Mandello a écrit :
carlo a écrit :J'ai vu celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/661432650.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle-ci je la connais bien, je lui ai refait une beauté l'automne dernier :mrgreen:
C'est plus qu'une garantie, ça, si elle a passée chez toi ;)

Si le vendeur voit le post, il va monter son prix, du coup :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par philmar »

Vi,
Je la connais aussi et elle marche du feu de dieu c'te bestiole là!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par Doumé LCS »

carlo a écrit :C'est vrai qu'en blanc, elles sont belles ! 8-)

J'ai vu celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/661432650.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle-là, tu peux y aller les yeux fermés, c'est celle de l'affreux Jojo, selle King and Queen en moins ! :mrgreen:

Par contre, chez Track Motor, sont toujours aussi fort et calés pour reconnaitre un EV Touring de 2006 sur base de Classic (donc une des premières à double allumage) et toujours aussi bon en tirades de copier-coller dans leurs annonces au mépris des droits d'auteurs... :arrow:

Si elle te plait, ne traine pas trop, à ce prix, elle va rapidement dégager... ;)
Domic

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par Domic »

A carbu, elles ont plus de caractère. J'ai eu deux 1100 carbus pots lafranconi compet., une calif 2, et maintenant une vintage. Je la trouve moins vivante. Faut essayer les deux et te faire ton opinion. Bon choix, Dom
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par Doumé LCS »

Bon alors, tu rejoins les Californistes ou pas ? ;)
carlo

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par carlo »

J'espérait pouvoir l'annoncer hier, mais à La Rochelle, ce sont des adeptes du "lundi au soleil" :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par Doumé LCS »

Bon, vu les orages de la nuit, y devraient répondre ce matin ! :mrgreen:
carlo

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par carlo »

Et merdoum de chez merdoum !!!! Ils l'ont vendue samedi ! :(

La journée commence mal !

Ca n'a rien voir, mais comme c'est parti, je redoute la visite à la clinique vétérinaire, cet aprèm... Lola risque de devoir se faire enlever toute l'oreille interne, si son traitement à base de cortisone n'a pas donné satisfaction, suite à ses otites à répétitions...

Bon ça me désole, parce que c'est celle là que je voulais ! On s'y voyait déjà.... Bon, on va prospecter à nouveau...

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par Doumé LCS »

MerDoum, mais faut être patient...

Léchouilles & caresses à Lola !
carlo

Re: Une Calif, une ! Mais Laquelle ?

Message par carlo »

Merci Dominique,

Mais, heureusement, ça se passe mieux pour la Chienne que pour la Calif, les analyses montrent qu'il n'y a plus de bactéries au fond de son oreille, mais ça reste enflammé, donc ça devrait aller, avec un entretien méticuleux de notre part... Je respire mieux, déjà...

Côté Calif, j'ai repris mon bâton de pèlerin, j'en ai vu deux ou trois sur le coin-coin qui ont l'air bien, mais j'ai toujours la blanche dans un coin de ma tête...

Il faut absolument que je remette la main sur le livre de C. Guislain, le tome 2... Ce serait une aide non négligeable ;)

J'ai vu une Titanium, avec guidon droit :shock: pas trop loin de chez moi, et une EV bleue, très belle mais déjà 75 000 Km, dans la Creuse...

http://www.leboncoin.fr/motos/662044217.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/motos/657437708.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ça peut susciter un commentaire constructif, je suis preneur...

Déjà qu'il me faut deux plombes pour choisir une pizza dans la liste au resto, je suis pas rendu :mrgreen:

A+ Carlo
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »