Message
par jihelge » lun. 09 avr. 2018, 10:36
Bon ben j'ai bien chargé la batterie, j'ai fait quelques aller-retour au boulot.
Puis chez mon vendeur de batterie pour faire valider la garantie. Il a branché son appareil et là merveille des merveilles 14,5 V environ à partir de 2000 t.
Tout est rentré dans l'ordre, le voyant s'éteint bien et rapidement.
donc plus de souci.
1) mon mesureur n'est pas fiable,
2) il fallait faire travailler la batterie,
3) le chargeur doit s’essouffler à 14 volts.
...
autres motifs :
ma mob n'aime pas la pleine lune
elle avait ses vapeurs,
je m'inquiète trop d'un petit rien,
l'important c'est que ça va mieux et surtout que je n'ai pas dépensé 120 € pour rien (ma douce n'aurait pas apprécié).
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto guzzi California 1100 EV, Une BMW R1100R, deux chats, une femme[/center]
Site de Jihelgé