[California injectées] Plus d'injection : ma Calif ne gazouille plus ::

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Yann

Re: [Calif EV] plus d'injection : ma Stone ne gazouille plus

Message par Yann »

C'est vrai que les circuits diffèrent un eu d'un modèle à l'autre... on peut les chopper sur la guzzitek. Faut se gratter le menton pour les comprendre, mais on y arrive !
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Calif EV] plus d'injection : ma Stone ne gazouille plus

Message par zaurux »

Yann a écrit :C'est vrai que les circuits diffèrent un eu d'un modèle à l'autre... on peut les chopper sur la guzzitek. Faut se gratter le menton pour les comprendre, mais on y arrive !
Ça y est.. nouveaux relais from Mandello Image

J'en ai profité pour commander la molette de compteur qui s'était sauvée..
Au final, petite angoisse.. la molette est filetée et l'axe cannelé !!
Donc .. montage bourrin ! En force.. ça devrait plus bouger Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »