[California injectées] Manque de puissance (mais vraiment !)
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
ah , pour l'enrichisseur, c'est une info "ancien proprio" ... je sais il a bon dos, mais encore une info fausse (et non pas une infofosse)
je n'ai pas tout l'outillage pour réaliser la révision, ni les connaissances, je pense que tu l'auras compris je vais quand même tenter de jeter un œil sur la partie carburant.
de toute façon le RDV est pris chez mon mécano, mais comme je le disais plus haut, pas avant le 18 septembre donc d'ici là, je vais fouiner
je n'ai pas tout l'outillage pour réaliser la révision, ni les connaissances, je pense que tu l'auras compris je vais quand même tenter de jeter un œil sur la partie carburant.
de toute façon le RDV est pris chez mon mécano, mais comme je le disais plus haut, pas avant le 18 septembre donc d'ici là, je vais fouiner
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 26 août 2018, 13:12, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
Exactement ! Fouine, sait-on jamais. De toute manière tu apprendras des choses sur ta belle !
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
et oui, il faut toujours en revenir aux bases !
Bref, j'avais totalement oublié le côté allumage et après avoir emprunté un démonte bougie (les bases, même en outillages) voilà ce que ça donne :
pour celles et ceux qui ont raté les épisodes précédents, il y avait déjà un doute sur les anciennes bougies changés lors de la dernière visite.
cette fois j'ai pris le temps de démonter les bougies "neuves" :
- La bougie du cylindre 1
- et la bougie du cylindre 2
neuve ja-mais servi, je peux la revendre d'occaz d'ailleurs. J'ai fait environ 6 à 700 km avec celle-ci, elle aurait au moins pu faire l'effort d'avoir une trace d'usure
Bref, allumage échec et mat ...
Bref, j'avais totalement oublié le côté allumage et après avoir emprunté un démonte bougie (les bases, même en outillages) voilà ce que ça donne :
pour celles et ceux qui ont raté les épisodes précédents, il y avait déjà un doute sur les anciennes bougies changés lors de la dernière visite.
cette fois j'ai pris le temps de démonter les bougies "neuves" :
- La bougie du cylindre 1
- et la bougie du cylindre 2
neuve ja-mais servi, je peux la revendre d'occaz d'ailleurs. J'ai fait environ 6 à 700 km avec celle-ci, elle aurait au moins pu faire l'effort d'avoir une trace d'usure
Bref, allumage échec et mat ...
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2468
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
Tu m'étonnes que tu manques de puissance, elle ne tournait que sur 1 cylindre!!
Costaud ces bestioles quand même!!
Costaud ces bestioles quand même!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
-
- Jeune branleur !
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
- Localisation : Avignon enfin pas loing !
- Contact :
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
alors celle la !
t'as quand même bien du entendre qu'il manqué un cylindre non ????
t'as quand même bien du entendre qu'il manqué un cylindre non ????
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7568
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
Sûr, ça va te changer quand tu auras les deux !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
au ralenti, c'est vrai que ça faisait poum-poum comme un mono ... mais bon, jeune V2 man que je suis ... me suis dit, c'est du Guzzi-Agricole
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7568
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
Un test rapide et efficace : après quelques minutes, tu touches les deux cylindres en même temps (en prévoyant un lâcher prise rapide si c'est bien chaud ).
Là, tu devais avoir une grosse différence de température !
Là, tu devais avoir une grosse différence de température !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
-
- Jeune branleur !
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
- Localisation : Avignon enfin pas loing !
- Contact :
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
tu l'as racheter a un ecolo ?
Re: [Calif EV] Manque de puissance (mais vraiment !)
a un papy ...
comme je le disais plus haut, moto utilisé en duo toujours à 80/90 jamais d'autoroute, presque jamais en 5ème
comme je le disais plus haut, moto utilisé en duo toujours à 80/90 jamais d'autoroute, presque jamais en 5ème