[California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Re: [Calif] Les petits boudins
Alors, d'après ce message : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... light=pneu, lire les messages plus bas de MarcoT3.
Pratiquement tous les pneus "modernes" sont TL et TT, c'est la jante qui fait la différence. On peut monter un pneu TL sur une jante TT mais il ne faut pas oublier la chambre. L'inverse n’étant pas possible.
Alors, question subsidiaire, comment reconnaître une jante TL d'une TT, si ce n'est pas une question de rayonnage ?
Pratiquement tous les pneus "modernes" sont TL et TT, c'est la jante qui fait la différence. On peut monter un pneu TL sur une jante TT mais il ne faut pas oublier la chambre. L'inverse n’étant pas possible.
Alors, question subsidiaire, comment reconnaître une jante TL d'une TT, si ce n'est pas une question de rayonnage ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif] Les petits boudins
Alors, question subsidiaire, comment reconnaître une jante TL d'une TT, si ce n'est pas une question de rayonnage ?
ben je dirais profil interne de la jante
ben je dirais profil interne de la jante
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [Calif] Les petits boudins
J'ai oublié de préciser... sans démonter. Est-ce possible ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif] Les petits boudins
si tu veux savoir si tu es monté tubeless ou avec chambrePhigen a écrit :J'ai oublié de préciser... sans démonter. Est-ce possible ?
t'as aussi la valve qui est conique à la base pour les tubeless , car contrairement aux pneus avec chambre , elle assure l'étanchéité de la jante , si non fuite elle doit être changée chaque fois d'ailleurs !
la valve sur les chambres à air est droite
si ça peut 'aider ?
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Re: [Calif] Les petits boudins
J'ai su aussi pour la valve !
Re: [Calif] Les petits boudins
Pour la fin de l'année vous avez :
Et après le repas, vous devez:
Bon OK, c'est nul... Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
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Re: [Calif] Les petits boudins
Quelqu'un m'a dit pour paraphraser cette chère Carla, mère de l'ex princesse héritière, que les pneus montés avec chambre chauffaient plus fort et plus vite. Vrai faux?
Bonne année Guzziste à toutes et tous. A nos Guzzi, nos passagères et à ceux qui les montent.
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In vino veritas
Re: [Calif] Les petits boudins
Je dois remplacer mon Lazertec à l'avant !!!
Pilot Activ Michelin ou Lazertec encore !!!
À vous les p'tits loups !!!
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Re: [Calif] Les petits boudins
T'as quoi à l'arrière ?
Pas de gomme plus tendre à l'arrière qu'à l'avant, comme par exemple Lasertec derrière et Pilot Activ devant (l'inverse est possible car un tendre accroche mieux et c'est plus "secure" de l'avoir à l'avant !)...
Passe "en tout Pilot Activ" dès que tu peux, tu ne vas pas le regretter !
J'y retourne...
Pas de gomme plus tendre à l'arrière qu'à l'avant, comme par exemple Lasertec derrière et Pilot Activ devant (l'inverse est possible car un tendre accroche mieux et c'est plus "secure" de l'avoir à l'avant !)...
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Re: [Calif] Les petits boudins
Pilot Activ, aussi. Nickel