[California injectées] Souci de fuite de l'étrier avant

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

[California injectées] Souci de fuite de l'étrier avant

Message par philmar »

Hello tàtous,

Je pensais avoir déjà ouvert un post mais comme je ne le retrouve pas, j'en fais un autre. Si ça fait doublon, merci au DRH de les fusionner. :|

Depuis le changement du pneu avant, j'avais un soucis de petite fuite au niveau de l'étrier.

Sur les conseils du Doc, j'ai trouvé un kit de joints que j'ai changé la semaine dernière mais j'ai vu que ça suintait encore : Normal car je n'ai pas bien graissé les pistons avant remontage. :oops:
Donc aujourd'hui, nouveau démontage mais les petits pistons ne voulaient pas sortir avec de l'air comprimé donc j'y suis allée "franco" et même avec une bonne protection sous le bec de la pince, je les ai un peu marqué dans la partie haute.Re :oops:

Mon soucis est que c'est pas évident à trouver sur le net, et les seuls trouvés sont en inox à 32€ pièce!!! :shock:
1 - Pensez-vous que je puisse remonter ceux qui étaient en place, en surfaçant les accros (il y en a 2 et peu profonds)
2 - Sinon, avez vous un conseil pour en trouver des neufs à des prix raisonnables?

A vot' bon coeur
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 13 janv. 2019, 21:13, modifié 1 fois.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Calif 1100] Souci de fuite de l'étrier avant

Message par Big Yeti »

Tu peux toujours essayer en passant une pierre à huile dessus, le seul risque est d'avoir encore une fuite au remontage !

SI non pour avoir des pistons neufs je regarderais chez un revendeur SEMC Brembo, je ne jouerais pas avec des éléments de sécurité.
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »