[California injectées] Calage initial du TPS

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif EV] Calage initial du TPS

Message par Doumé LCS »

Certes mais dans quel ordre as-tu fait les choses et qu'as-tu fait réellement : vidange ? Filtres ? Bougies ? Jeux culbu ? Nettoyage corps et boitier papillon ? Calage TPS ? Synchro ? Etc...
Avatar du membre
pyer
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018, 18:08

Re: [Calif EV] Calage initial du TPS

Message par pyer »

Il est vrai que j'avais fait les 3 vidanges, le filtre a huile, bougies, pas de soupapes puisque elles sont hydrauliques, calage TPS et synchro,
le nettoyage des corps est une opération prévue pour l'hiver avec le produit ad hoc ainsi que la mise a jour de la béquille latérale qui attrape du jeu
la vidange de la fourche ainsi que les amortisseurs arrières a remplacer du moins les corps pour ne pas dénaturer la ligne
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 03 oct. 2019, 13:22, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »