[California injectées] Remise en route

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Mika1644
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 oct. 2019, 19:17

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par Mika1644 »

Oui, le test essence/culasse est prévu. Ma femme doit me ramener une seringue médicale dans la semaine.
La batterie est certainement HS. Au branchement avec le chargeur, il indiquait environ 6V. Au bout de quelques 2 ou 3 heures de charge, il était descendu à 4V.
À suivre...
Mika1644
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 oct. 2019, 19:17

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par Mika1644 »

J'avais également acheté par anticipation un filtre à essence. Mais je ne l'ai pas encore trouvé sur la moto.
Je vois le cheminement du circuit du réservoir vers la pompe, mais après la durite repart sous le réservoir.
Faut-il démonter le réservoir pour accéder à la suite ?
Avatar du membre
oufkerbi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 254
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
Localisation : du côté de Pau (64)

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par oufkerbi »

effectivement il est bien caché. Il faut de la patience pour le débusquer et le remplacer !!


Image
Mika1644
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 oct. 2019, 19:17

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par Mika1644 »

Merci. C'est donc bien sous le réservoir ?
C'est le filtre à air qu'on aperçoit à gauche ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 13 oct. 2019, 20:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Avatar du membre
oufkerbi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 254
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
Localisation : du côté de Pau (64)

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par oufkerbi »

oui, c'est le filtre à air. C'est une vue du côté droit de la moto.
Pour sortir le filtre à essence, on s'amuse:


Image

Par ici, cela ne passe pas !



Image

Dans ce sens, ok.
A condition de démonter la durite caoutchouc à gauche.

Mais avant il faut arriver à débrancher les durites du filtre à essence...
Mika1644
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 oct. 2019, 19:17

Re: [Calif EV] Remise en route

Message par Mika1644 »

Ça y est, elle démarre !
Électro-vanne de réservoir grippée. Dès le départ du circuit, l'essence était bloquée. Pour l'instant, ça fonctionne mais son remplacement est plus prudent.
Merci pour vos commentaires
Bonne route ✌️
Avatar du membre
arthur12110
ForumGUZZISTE novice
Messages : 7
Enregistré le : ven. 12 janv. 2024, 13:09

Re: [California injectées] Remise en route

Message par arthur12110 »

Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai le même problème sur une Guzzi 1100 Sport Injection que je viens tout juste d'acquérir.

J'ai nettoyé les électrovannes, vérifier la pompe à essence et les relais grâce à un multimètre. J'ai changé les bougies et la batterie.

Je ne vois qu'un problème de CDI HS. Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »