[California injectées] Molettes de réglage de la fourche
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[California injectées] Molettes de réglage de la fourche
Hello,
quelqu'un connait-il la signification des lettre C et R sur les mollettes de réglages des Vintage et Bellagio sauf erreur.
J'ai cherché une correspondance en Italien sans succès
quelqu'un connait-il la signification des lettre C et R sur les mollettes de réglages des Vintage et Bellagio sauf erreur.
J'ai cherché une correspondance en Italien sans succès
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 05 mars 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
C= compression
R=rebond ou détente
R=rebond ou détente
- NACMAT
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Merci Dominique,
Mais y'a comme un truc la molette gauche est la C et la droite la R évidemment
Selon le manuel le réglage s'effectue:
Le freinage hydraulique peut être réglé en agissant sur les molettes de réglage (1) et (2).
• La molette de réglage gauche (1) commande le réglage du freinage hydraulique en extension ;
• la molette de réglage droite (2) le fait en compression.
Donc soit les molettes sont inversées soit le manuel déconne !
A voir avec le retour d'autres utilisateurs.
Mais y'a comme un truc la molette gauche est la C et la droite la R évidemment
Selon le manuel le réglage s'effectue:
Le freinage hydraulique peut être réglé en agissant sur les molettes de réglage (1) et (2).
• La molette de réglage gauche (1) commande le réglage du freinage hydraulique en extension ;
• la molette de réglage droite (2) le fait en compression.
Donc soit les molettes sont inversées soit le manuel déconne !
A voir avec le retour d'autres utilisateurs.
- peyruque
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
luigi a encore déconné ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Inverse les bouchons !
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Je pense que les bouchons ne sont que des robinets identique, avec une inscription C ou R.
Seul la circulation de l'huile à l'intérieur de la fourche est différente, cela j'en suis sûr.
Je posterai prochainement sur ce système.
Seul la circulation de l'huile à l'intérieur de la fourche est différente, cela j'en suis sûr.
Je posterai prochainement sur ce système.
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
il suffit de mettre les réglages en butée d'un côté et de l'autre et tester la fourche à l'arrêt.
il faut le faire un côté après l'autre pour bien faire la différence.
normalement on voit bien ce qui se passe.
s'il ne se passe rien, ben ..... faut changer de fourche.
il faut le faire un côté après l'autre pour bien faire la différence.
normalement on voit bien ce qui se passe.
s'il ne se passe rien, ben ..... faut changer de fourche.
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Merci les gars,
pour Scoutindian, sur la tienne les bouchons identifiés C R sont de quel côté ?
pour peyruque, tu me fais peur, s'il ne passe rien faut changer la fourche, elle a 6000 km
pour Scoutindian, sur la tienne les bouchons identifiés C R sont de quel côté ?
pour peyruque, tu me fais peur, s'il ne passe rien faut changer la fourche, elle a 6000 km
- peyruque
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
je veux dire que les réglages sont là plus pour faire joli que autre chose.
mais ça n'empêche pas la fourche de bien fonctionner.
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Sur la mienne le C est à gauche.