[California injectées] Crevaison et retrait de la roue avant

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19524
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif EV] Crevaison et retrait de la roue avant

Message par Doumé LCS »

Aucune idée, faudrait que je replonge dans les part-list des deux modèles pour le dire...
Avatar du membre
oufkerbi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 254
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
Localisation : du côté de Pau (64)

Re: [Calif EV] Crevaison et retrait de la roue avant

Message par oufkerbi »

Le DRH a écrit : ven. 03 juil. 2020, 20:40 Celles EV à rayon tangentiel et donc tubeless ont des valves coudées ! ;)
J'ai une EV 98 à rayon tangentiels donc tubeless mais les valves sont droites !!
Elles sont bien ces jantes pour les valves on en prend l'habitude de zigzaguer entre les rayons pour brancher le flexible...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19524
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif EV] Crevaison et retrait de la roue avant

Message par Doumé LCS »

Oui, je parlais par rapport à la série comme celle de Phigen, la tienne étant une EV98 ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »