[California carburées] Avis avant achat ?

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Cyca

[Calif III] Conseil d'achat Calif III

Message par Cyca »

Voilà comme je l'ai dis dans ma présentation, je craque sur les guzzis, et la Calif III me plaît esthétiquement et devrait convenir à l'usage que je vais en avoir...

Par contre, je suis vraiment débutant et je n'y connais pas grand chose, alors si vous avez des conseils allez-y lachez-vous looool

1ère question : Calif III Carbu ou Injection ?
lol çà c'est la question de Doumé ds ma présentation... euh bah je vous la retourne :)
Quel moteur est le mieux ?

2) à priori celle qui est à vendre chez motopassion tout prêt de chez moi est une carbu de 1994...
Je sais que les amortissements sont d'origine 53 000 km... faut-il prévoir leur remplacement ? quels sont les autres points à surveiller ?

Merci pour vos commentaires ;)
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Conseil d'achat Calif III

Message par etp »

Cyca a écrit : ...quels sont les autres points à surveiller ?

Merci pour vos commentaires ;)
Heuuuu... Ceux de ton permis !!!

Sinon j'ai une carbu de 93 et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!

En fait, il n'est pas question que je m'en débarrasse, trop bien cette machine !!!

Pas trop de temps en ce moment, je reviendrai plus tard.

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Conseil d'achat Calif III

Message par philmar »

Bonjour,
Très bon choix que cette moto.
Je viens d'en acheter une de 1987!! 8-)
Carbu ou Injection : perso je préfère carbus : on peut faire les réglages soi même sans être mécano
points à vérifier :