[California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Bruno44

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par Bruno44 »

Je pense que tu sais donc ce qu'il te reste à faire :( :( :)
Avatar du membre
le chacal
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 02 juil. 2021, 08:25

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par le chacal »

Non dis moi ???
Bruno44

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par Bruno44 »

A ta place, je contrôlerais la batterie
Bruno44

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par Bruno44 »

Après l'avoir rechargée (ou changée pour une neuve), tu dois avoir au moins 13 volts aux bornes, moteur à l'arrêt.
Avatar du membre
le chacal
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 02 juil. 2021, 08:25

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par le chacal »

Ha ok Pas 13 plus de 12 et environ 12.5v !
donc suffit point?
Bruno44

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par Bruno44 »

Non : la valeur mesurée est trop faible.

Il va falloir que tu la changes si elle fait ça même "rechargée" ...... et comprendre pourquoi elle s'est déchargée : trop ancienne ? pas assez utilisée régulièrement ? pas maintenue en charge pendant l'inactivité ? régulateur défaillant ?

Si tu veux tester le régulateur : http://mandello.fr/doc/Test4-Regulateur.pdf
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 14 juil. 2021, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Avatar du membre
le chacal
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 02 juil. 2021, 08:25

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU

Message par le chacal »

Je pencherai pour trop ancienne, manque de maintenance .
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »