[California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Je pense que tu sais donc ce qu'il te reste à faire
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Non dis moi ???
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
A ta place, je contrôlerais la batterie
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Après l'avoir rechargée (ou changée pour une neuve), tu dois avoir au moins 13 volts aux bornes, moteur à l'arrêt.
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Ha ok Pas 13 plus de 12 et environ 12.5v !
donc suffit point?
donc suffit point?
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Non : la valeur mesurée est trop faible.
Il va falloir que tu la changes si elle fait ça même "rechargée" ...... et comprendre pourquoi elle s'est déchargée : trop ancienne ? pas assez utilisée régulièrement ? pas maintenue en charge pendant l'inactivité ? régulateur défaillant ?
Si tu veux tester le régulateur : http://mandello.fr/doc/Test4-Regulateur.pdf
Il va falloir que tu la changes si elle fait ça même "rechargée" ...... et comprendre pourquoi elle s'est déchargée : trop ancienne ? pas assez utilisée régulièrement ? pas maintenue en charge pendant l'inactivité ? régulateur défaillant ?
Si tu veux tester le régulateur : http://mandello.fr/doc/Test4-Regulateur.pdf
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 14 juil. 2021, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Je pencherai pour trop ancienne, manque de maintenance .