[California III] Adaptation d'une mono-selle
[California III] Adaptation d'une mono-selle
Bonsoir à tous
sur une calif 3 , quelqu'un sait comment est la forme du berceau sous la selle ( droit horizontale ou courbe comme la selle ) , je demande çà pour savoir si on peu adapter une mono selle ?
{edit : sujet déplacé}
sur une calif 3 , quelqu'un sait comment est la forme du berceau sous la selle ( droit horizontale ou courbe comme la selle ) , je demande çà pour savoir si on peu adapter une mono selle ?
{edit : sujet déplacé}
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: forme berceau
Bonjour Tobrouk,
pour ce qui est des éclatés, tu vas sur le site de Stein Dinse et tu trouveras tous les plans pour tous les modèles de Guzzi.
Bien pratique cette affaire
pour ce qui est des éclatés, tu vas sur le site de Stein Dinse et tu trouveras tous les plans pour tous les modèles de Guzzi.
Bien pratique cette affaire
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [CALIF III] Adaptation d'une mono-selle
Via Gogol, y'a des pistes ! 

Salut,
J'ai une mono selle et je pourrai passer quelques photos en rentrant deb janvier. Il y a 3 points d'attaches : Un fixe à l'avant et 2 sous les ressorts arrières.
A+.
J'ai une mono selle et je pourrai passer quelques photos en rentrant deb janvier. Il y a 3 points d'attaches : Un fixe à l'avant et 2 sous les ressorts arrières.
A+.
Merci Cansas ,mais mon souci est de savoir comment est configuré le cadre sous une selle de calif 3 , droit ou oblique , ai cherché des schémas sur gouglè et autre , n'a point trouviè...
L'ancien proprio de la mienne avait tronçonné le porte baguage et démonté la selle arrière.
La selle restante avait des franges en cuir qui venait caresser le garde boue arrière.
Le cadre n'était pas visible !!!
Enfin, il me semble, c'était il y a longtemps, j 'étais même pô né !!!
La selle restante avait des franges en cuir qui venait caresser le garde boue arrière.
Le cadre n'était pas visible !!!
Enfin, il me semble, c'était il y a longtemps, j 'étais même pô né !!!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
@ tobrouk : regarde les part-list sur la Guzzithèque... 

Merci..déjà fait ..à rin trouvé non piu !
on m'avait bien dit qu'a cinquante carats j'aurais des problémes de règime sans sel (le )....
on m'avait bien dit qu'a cinquante carats j'aurais des problémes de règime sans sel (le )....
- philmar
- Fifi Coujoux
Bonjour Tobrouk,
Je te met le lien de la fiche de chez STEIN, en espérant que ça marche.
Sinon, le berceau sous la selle est droit, cadre Tonti classique.
http://www.stein-dinse.biz//eliste/inde ... 32gg&lg=de" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te met le lien de la fiche de chez STEIN, en espérant que ça marche.
Sinon, le berceau sous la selle est droit, cadre Tonti classique.
http://www.stein-dinse.biz//eliste/inde ... 32gg&lg=de" onclick="window.open(this.href);return false;
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça