[V7 III] Démarreur HS

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 via leur sous-forum dédié !

Répondre
Christian F
ForumGUZZISTE débutant

[V7 III] Démarreur HS

Message par Christian F » lun. 12 août 2019, 07:35

bonjour,

bon, ça y est , première panne !
évidemment, au moment ou y faut pas (enterrement d'un pote qui s'est tué en moto), à l'endroit qu'y faut pas (250 bornes de la maison).

Donc, démarreur bouzillé (resté en prise après démarrage, la bague bronze HS, et donc, la suite : bruit de crécelle, fumée)
retour en dépanneuse, négociation avec le concess (Piaggio fermé en Août, pas de garantie) pour prélèvement d'un démarreur sur une bécane neuve.
Vu les âneries qu'ils m'ont fait depuis l'achat de la meule, ils ont voulu se rattraper et m'ont réparé ça tout de suite ...

Pour info, 36 000 km et des brouettes (j'ai pas regardé) et fin de garantie le 6 septembre (nous partons en congés dans 2 jours et revenons le ... 9 !) C'est pas passé loin.
Modifié en dernier par Le DRH le lun. 12 août 2019, 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié...
Répondre