[V7] Démontage du sélecteur de vitesse

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Erikhooney
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : mar. 05 oct. 2021, 16:31

Re: [V7] Démontage du sélecteur de vitesse

Message par Erikhooney »

Merci à tous pour vos suggestions !

Finalement c'est le choix du réglage par la tige filetée 8 vissée dans les 2 rotules coudées en haut et bas de la tige qui fût la plus judicieuse !
Après desserage des 2 contre-écrous ( haut et bas ) l'ajustement se fait facilement.

Resserage des 2 contre-écrous et le tour est joué 😇 !

Pour info la fiche éclat du sélecteur, axe cannelé, biellette etc... ne correspond pas aux pièces du sélecteur de la V7 Il.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 20 oct. 2021, 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Erikhooney
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : mar. 05 oct. 2021, 16:31

Re: [V7] Démontage du sélecteur de vitesse

Message par Erikhooney »

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »