[Breva 750] Changement du joint spi alternateur

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

gisa74
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Re: [BREVA 750] Changement du joint spi alternateur

Message par gisa74 »

PBG39 a écrit :Seulement dans l'urgence
pas mieux :roll: :mrgreen:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Quentin

Re: [BREVA 750] Changement du joint spi alternateur

Message par Quentin »

gisa74 a écrit : la tête du vilo étant conique
Je suis un peu en retard, mais pour avoir changer mon rotor sur la Breva (pour rappel, 2/3 des ailettes étaient cassées sur le rotor dans des conditions toujours inexpliquées), je me souviens d'une queue cylindrique et non conique, il y aurait plusieurs montages différents?
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