Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 35kw (48cv) à 6200 et pour le modèle 2012 c'était: 37kw (50cv) à 6250
- 60nm à 2800
Et précisé sur le site Italien: "en état de rouler avec le permis A2"
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.
[V7] Des motos pour les jeunes (A2)
Re: [V7 2013] Des motos pour les jeunes (A2)
Ce jour au tel. avec Guzzi France:
Pour passer en A2, c'est au concessionnaire de commander les 3 pièces de bridage mécannique (pas de modif de cartographie).
Elles sortiraient donc en 37kw de l'usine... ???
Pour passer en A2, c'est au concessionnaire de commander les 3 pièces de bridage mécannique (pas de modif de cartographie).
Elles sortiraient donc en 37kw de l'usine... ???
Re: [V7 2013] Des motos pour les jeunes (A2)
Si c'est comme pour les Brevas, c'est juste un petit bout de ferraille (à l’extérieur des pipes) que réduit la course de l’accélérateur fixée avec une vis
Sur la facture (TTC):
-2h de main d’œuvre 100€ (là c'est du foutage de gueule, il faut moins de 15s pour la mettre et l'enlever)
-limitatire di corsa d25kw 11.50€
-vite tautoromp M5*12 7.50€ (comprendre c'est une vulgaire vis CHC en M5, mais à ce prix là il aurait dû me prévenir, je lui aurai donner une boite de 200p au même prix)
Si je la retrouve je ferais une petite photo
Sur la facture (TTC):
-2h de main d’œuvre 100€ (là c'est du foutage de gueule, il faut moins de 15s pour la mettre et l'enlever)
-limitatire di corsa d25kw 11.50€
-vite tautoromp M5*12 7.50€ (comprendre c'est une vulgaire vis CHC en M5, mais à ce prix là il aurait dû me prévenir, je lui aurai donner une boite de 200p au même prix)
Si je la retrouve je ferais une petite photo