[V7] Des motos pour les jeunes (A2)

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Alika

[V7] Des motos pour les jeunes (A2)

Message par Alika »

Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 35kw (48cv) à 6200 et pour le modèle 2012 c'était: 37kw (50cv) à 6250
- 60nm à 2800
Et précisé sur le site Italien: "en état de rouler avec le permis A2"
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.
Alika

Re: [V7 2013] Des motos pour les jeunes (A2)

Message par Alika »

Ce jour au tel. avec Guzzi France:
Pour passer en A2, c'est au concessionnaire de commander les 3 pièces de bridage mécannique (pas de modif de cartographie).
Elles sortiraient donc en 37kw de l'usine... ???
Quentin

Re: [V7 2013] Des motos pour les jeunes (A2)

Message par Quentin »

Si c'est comme pour les Brevas, c'est juste un petit bout de ferraille (à l’extérieur des pipes) que réduit la course de l’accélérateur fixée avec une vis

Sur la facture (TTC):
-2h de main d’œuvre 100€ (là c'est du foutage de gueule, il faut moins de 15s pour la mettre et l'enlever)
-limitatire di corsa d25kw 11.50€
-vite tautoromp M5*12 7.50€ (comprendre c'est une vulgaire vis CHC en M5, mais à ce prix là il aurait dû me prévenir, je lui aurai donner une boite de 200p au même prix)

Si je la retrouve je ferais une petite photo
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »