[V7] Bouchon de réservoir Monza

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Pato V7 Racer

[V7] Bouchon de réservoir Monza

Message par Pato V7 Racer »

Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila mon problème

je voudrais monter un bouchon de réservoir Monza sur mon V7 Racer de 2012, mais malgrès toutes mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé qui soit prévu ou adaptable, et je suis coincé,

alors si vous avez un site, un plan pour faire fabriquer une pièce... et bien je suis preneur.

Je suis d'ailleur interréssé par toutes les infos me permettant de modifier ou d'améliorer Mon V7 Racer.
Quentin

Re: Bouchon de réservoir Monza sur V7 Racer

Message par Quentin »

J'ai trouvé ça:
http://www.gmp-classic.com/rubrique.php ... AR_PAGE=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment il faut soi souder, soi avoir un trou net et le fixer par un système vis/écrou
Pato V7 Racer

Re: Bouchon de réservoir Monza sur V7 Racer

Message par Pato V7 Racer »

Bonjour et merci pour l'info.

Jai jeté un coup d'œil sur le site dont tu m'as donné le lien, il y a un produit qui peut peut-être le faire ( le bouchon avec l'embase non percée) je vais me renseigner sur les côtes pour voir s'il c'est possible via une petite adaptation.

Je te tiens au courant ci ça marche.
Erikhooney
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : mar. 05 oct. 2021, 16:31

[V7]》Bouchon de réservoir type Monza

Message par Erikhooney »

Bonjour à tousse et tatoute !

J'voudrais bien mais j'peux poing changer mon bouchon de réservoir V7 II (12/2016) par un joli type Monza !

Chez BAAK il n'y en à plus ;
aussi vouzotes connaitriez vous une autre crèmerie ou me fournir?

Good Ziiii !
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 05 nov. 2021, 13:32, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné & aération de la prose...
Erikhooney
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 27
Enregistré le : mar. 05 oct. 2021, 16:31

Re: [V7] Bouchon de réservoir Monza

Message par Erikhooney »

Cool boss !! Vu avec Tech2roo !

a ciao !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »