[V7 2012 -/+] Avez-vous mis un pare-brise?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 via leur sous-forum dédié !

Le DRH
Chasseur de têtes !

Re: [V7 2012 -/+] Avez-vous mis un pare-brise?

Message par Le DRH » dim. 10 août 2014, 19:07

Merci voising ! ;)

http://www.dartflyscreens.com/fr/v7.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 986&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

etc...
Une chienne, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Image Image
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 » dim. 10 août 2014, 20:19

si ça intéresse quelqu’un , le mien est a vendre :geek: 30 euros de moins que le prix du neuf :!:

il a servi deux heures :cry: jamais supporté les saute vents et encore moins les pare-brises :?

@+ ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Claude86
ForumGUZZISTE confirmé

Message par Claude86 » dim. 10 août 2014, 20:26

Hello;
J'ai pratiquement le même depuis quelques temps sur ma calif; Mais dés les 1er froid ou 1ére pluie je remet le grand. Le problème avec ce saute vent c'est que je ne peux plus fumer ma clope en roulant et avec l'intégral je peux plus me gratter le nez.
En plus le look actuel de ma calif te plairait surement plus Olivier; N'ai plus le grand par brise et depuis vendredi n'ai plus ni top case ni sacoche. Une soudure des porte sacoche a pété . (réparation cette semaine)
Mais désolé pour la Dordogne moi je n'ai pas changer ; Je roule toujours aussi cool même avec une calif "racing".
à+
V
Répondre