[V7] Amélioration des suspensions et de la fourche

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

banditcox

Re: [V7 Stone] Amélioration des suspensions et de la fourche

Message par banditcox »

J'ai du rabaissé encore un peu plus la V7 Stone de ma femme équipé de Shock Factory , ce coup çi j'ai opté pour 2 cm devant au lieu des 1cm que j'avais effectué d'entrée .... et j'ai rabaissé derriére en conséquence.

et bien je peux vous dire que j'ai eut l'impression de piloter une autre moto , je me suis amusé comme un petit dingue , la moto est plus vive , et surtout , cela à effacer l'impression de rigidité que je lui reprochais ,

j'ai rien perdu en confort , et elle n'as pas louvoyé à 160 , et dans les petites routes , même avec du mauvais revêtement j'ai eut l'impression d'avoir un petit supermot trés bas dans les mains , un vrai bonheur :P

dommage qu'il faille chaque fois enlever le feux et le compteur pour pouvoir régler la fourche , j'aurais encore plus optimisé tous ça .... :mrgreen: .

Pour les shock factory , que du bonheur , j'en ai acheté pour ma street bob et cela me l'a transfiguré et Mike et très sérieux .
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 01 juil. 2016, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »