J'ai du rabaissé encore un peu plus la V7 Stone de ma femme équipé de Shock Factory , ce coup çi j'ai opté pour 2 cm devant au lieu des 1cm que j'avais effectué d'entrée .... et j'ai rabaissé derriére en conséquence.
et bien je peux vous dire que j'ai eut l'impression de piloter une autre moto , je me suis amusé comme un petit dingue , la moto est plus vive , et surtout , cela à effacer l'impression de rigidité que je lui reprochais ,
j'ai rien perdu en confort , et elle n'as pas louvoyé à 160 , et dans les petites routes , même avec du mauvais revêtement j'ai eut l'impression d'avoir un petit supermot trés bas dans les mains , un vrai bonheur
dommage qu'il faille chaque fois enlever le feux et le compteur pour pouvoir régler la fourche , j'aurais encore plus optimisé tous ça .... .
Pour les shock factory , que du bonheur , j'en ai acheté pour ma street bob et cela me l'a transfiguré et Mike et très sérieux .
- Index du forum Autour de la gamme MOTO GUZZI & des motos en particulier 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés
- Rechercher
-
- Nous sommes le ven. 10 mai 2024, 12:55
- Heures au format UTC+02:00
[V7] Amélioration des suspensions et de la fourche
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Re: [V7 Stone] Amélioration des suspensions et de la fourche
Message par banditcox »
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 01 juil. 2016, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »
Aller à
- Autour de l'Aigle de Mandello & de la vie en général
- ↳ 🚸 Et si on faisait connaissance ?
- ↳ 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi
- ↳ 🏍 Votre Moto et/ou Guzzi !
- ↳ 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi
- ↳ 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- ↳ 👝 Equipements & accessoires
- ↳ ☕️ Brin de causette & Coin du motard
- Autour de la gamme MOTO GUZZI & des motos en particulier
- ↳ 🏍 La Moto Guzzi California !
- ↳ 🏍 La nouvelle 1400 California
- ↳ 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- ↳ 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- ↳ 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V85 TT
- ↳ 🏍 Les nouvelles Moto Guzzi V100 Mandello & S / Stelvio
- ↳ 🏍 Moto Guzzi V100 Stelvio
- ↳ 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V
- ↳ 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi
- ↳ 🏍 Attelages, trike & tricyclecar Moto Guzzi
- ↳ 🏍 Autres marques ou modèles
- Les rassemblements & sorties Moto Guzzi
- ↳ 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses
- ↳ 🏕 Rencontres & balades du ForumGUZZI
- ↳ 🏖 Les rassemblements & autres évènements terminés
- ↳ 🏖 Souvenirs, souvenirs...
- Concernant le forumGUZZI.fr
- ↳ 🛟 Utilisation du forumGUZZI.fr
- ↳ 🛟 Suggestions diverses
- ↳ 🛟 L'entraide & la solidarité motarde
- Le coin bon des annonces
- ↳ 🛒 Vente, recherche, achat, échange ou troc...
- ↳ 🧺 Archives du Coin des annonces