Votre avis sur les futures V7 ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par philmar »

même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!! :lol: :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19535
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Doumé LCS »

philmar a écrit :
même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!! :lol: :lol:
Parait même qu'il veut un témoin de température moteur sur sa future V7 :
1291ca54a3e0a28bd86807a9a52baf5f-300x300.jpg
:mrgreen: :arrow:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :
philmar a écrit :
même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!! :lol: :lol:
Parait même qu'il veut un témoin de température moteur sur sa future V7 :
1291ca54a3e0a28bd86807a9a52baf5f-300x300.jpg
:mrgreen: :arrow:
tiens bonne idée , j'vais faire une raclette en attendant :cry:
pour le thermospot haute technologie Mr le DRH et ça marche tout le temps !!! pas comme euh :roll: tu vous ce que je veux dire :?
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19535
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Doumé LCS »

On dit "thermopost", mon cher Gigi ! :lol:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

philmar a écrit :
même si t'es vachement pressé d'avoir ta nouvelle italienne
De toute façon, tellement ça caille par là haut, il est plus prudent de ne pas mettre une roue dehors alors même si la nouvelle maîtresse était là, il ne pourrait que la regarder!! :lol: :lol:
ça caillait pas :shock: ce matin ok ! :x -18 là ça caille :mrgreen: hier pleins de congères pour rentrer du taf :P

bon à toi doumé ! thermospot ou thermopost ben chronospot alors :o
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
blaphi2003

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par blaphi2003 »

Mandello a écrit :* On se demande bien pourquoi les Guzzi, jusqu'à lors ignorées ou dénigrées par cette presse, semble trouver depuis 2011 un meilleur accueil dans certaines revues...
J'ai remarqué ce retour en grâce inespéré depuis quelques mois, notamment dans MJ.
Y'a même des Guzz qui finissent premières des comparos !
Ca interpelle... certes faut pouvoir vivre et récupérer de la pub, mais là c'est essentiellement rédactionnel :roll:
J'ai du mal à comprendre l'économie du truc :!: :?:
capdefra

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par capdefra »

Ce que j'ai du mal à comprendre moi c'est qu'on qualifie de nouvelles ces V7 sur lesquelles rien ou presque ne change :?: :?: :?:
En quoi est-ce vraiment un nouveau modèle? Un petit réglage d'injection tout au plus et quelques détails de déco ne font pas un nouveau modèle.
La V7 est selon moi un modèle auquel il manque une bonne poignée de chevaux et surtout qui est beaucoup beaucoup trop chère.

Franck
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

salut ,

ben oui quelques détails : 3,5 Ch en + nouvelles culasses , nouveau réservoir un peut plus grand et en tôle soit disant ?

côté boite : un nouveau traitement sur les pignons :cry:

côté injection , effectivement mono papillon , mais ça on s'en fou :|

on verra et je suis d'accord , trop chère :P

mais bon je garde ma T3 et je voudrais me payer une dernière bécane :ugeek:

à suivre , faut attendre le retour des hirondelles 8-)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Jodrin

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par Jodrin »

Bonjoutoutzétous,
Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".

Les concessionnaires se laissent aller à de "possibles" petites remise.

Les prix des accessoires (béquille centrale, sac de réservoir, pare-brise, porte-bagages, sacoches laté) varient de pays à pays ... et dans de grands proportions. Et sont en tous cas très (très) chers.

Les rares V7 2011 (voire 2010) neuves dénichables parce qu'invendables font l'objet d'une remise de 6%. No more.

Mais faut avouer que pour acheter une V7, faut vraiment êt' mordu : peu puissante, potentiel en duo limité, peu pratique (aucun petit rangement, bouchon de réservoir non sur charnière, pas d'accroche casque, pas de warning, pas d'ABS), plus chère qu'une très pratique Honda NC 700 (et moins perfectionnée), comparable à une eR6n (qui est beaucoup plus puissante) ou une GS500E (le concept datant de 1990 ... même puissance, même gabarit). Bref, l'alternative déraisonnable à un maxiscoot (qui lui a l'ABS, un coffre pour deux casques, une boite à gants, un orifice de remplissage bien pratique ... et une large gamme d'accessoires de toutes marques ...).

C'est bien parce qu'elle s'appelle Guzzi ... Et encore, ce nom faisant rire les plus jeunes en Kymco qui le prennent pour un type de bonbon ...

On s'fait un appel de phare quand on s'croizz ... ? (vous me reconnaîtrez, moi j'ai une Guzzi !)(Lol)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Votre avis sur les futures V7 ?

Message par gisa74 »

salut la belgique ;)

Les prix des 3 versions V7 2012 sont déjà annoncés en Belzic :
- ± 8.300 "Classic" (noire, roues à bâtons),
- ± 8.700 "Spécial" (roues à rayons, rouge et blanc, porte bagages et 2 sacoches laté)(appelée "Touring" en France)
- et 9.330 "Racer" (allure inchangée).
Exit donc la belle "Café".

ouf :oops: :oops: :oops:

je pense que je vais me chercher une occase :(
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »